Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
leia66

Ma collection by leia66

Messages recommandés

Je cherche un peu tout, seule limite PSA (Pernod Sans Alcool) et Renault/Alpine donc je peux pas te faire de liste précise ^^
Et merci du conseil, je lui montrerais ton armoire ce week-end

Ce soir, c'est 4 de mes modèles personnalisés.
pas sûr que ça vous plaise mais bon elles font partie de ma collection Rolling Eyes

Celle là je la trouve superbe même si ce ne sont que des petits détails de fait dessus

Bonjour Stéphane 205 Tip-top cette robe lui va a merveille idem pour les jantes (bravo a toi pour cette personalisation) a plus Christian

Pas (ou plutôt plus, avec l'âge) fan de tuning en effet.
La 205 reste sympa Smile

Quelques unes en vrac

une beauté à mes yeux, je l'ai ressortie pour la photo et j'ai bloqué en la tournant dans tous les sens.
C'est bon de redécouvrir ces miniatures love

Voici deux Tuning dont j'ai du mal à me séparer...

Voici 5 belles qui ont leur place sur les routes de Rallye love

bonsoir Stéphane,encore de bien jolie modèles ,je kiffe la 12 Gord et les deux Ford,de bien beaux modèles a plus Christian

On en prend tout le temps plein la tronche sur ce forum bounce

tres belle collection il me manque la 106 rallye phase 1 en rouge lol,ya aussi de sacrée beau modele en marque etrangere mais un faible pour les peugeot

SP27 a écrit:
On en prend tout le temps plein la tronche sur ce forum bounce

Ouai, j'arrête pas en voyant vos collections. Je soupconne Midlum d'avoir des parts chez certains fabricants et pas qu'OttO Suspect ...Il nous a réuni pour nous faire acheter pleins de trucs.... Laughing
J'ai vu un film comme ça y'a pas longtemps ou toute une famille n'était dans une ville que pour vendre des produits. (La famille Jones)

Mr Stéphane va pouvoir ce la péter avec sa petite lauréate qui va avoir bientot siffle

Sinon, d'autre photo de t'es bmw 1/18 (toute marque confondu) ??? prosterne

Faut que je bosse pour ça, il m'en reste un paquet à prendre en photo et ce week end avec la recherche des oeufs, c'est pas gagné...

Bon j'ai bossé aujourd'hui, j'ai fais pas mal de photos chez mes parents.
On commence des petites pour faire plaisir à notre ami Pierrick...  

J'en ai encore des hélices mais pas encore en photos..

Et tant que j'y suis, je vous mets mes autres Rallye Raid

ha qu'il est gentil ce stephane bravelove

super c'est models. top

par contre, tu la eu ou cette gtr noir ? pas toute d'origine........(d'autre photo, en MP si tu veux) Very Happy

Pour la BMW noir il me semble que c'est un modèle UT qui a l'époque en version civile se trouvait soit noir ou blanche, a moins que je me trompe a plus Christian

kikidu01 a écrit:
Pour la BMW noir il me semble que c'est un modèle UT qui a l'époque en version civile se trouvait soit noir ou blanche, a moins que je me trompe a plus Christian

sa je le sais, je l'ai eu 7 fois en faite ce model en ut elle est trés exactement en noir, blanche et rouge, pour les civiles (pour la blanche, regarde dans ma collec)

Celle de stéphane n'est pas full origine, les essui glace, surement echanger avec la 850CSI, le bandeau sur le pare brise avant...

D'accord Pierrick pas de soucis c'est que la on à affaire a un vrai connaisseurs je ne savait pas quelle était sortie en rouge version civile a plus

kikidu01 a écrit:
D'accord Pierrick pas de soucis c'est que la on à affaire a un vrai connaisseurs je ne savait pas quelle était sortie en rouge version civile a plus

merci Wink

Petite photo de la rouge que je recherche trés activement :
Spoiler:

Et une un peu spécial, une art car considérai comme civile car ce n'est pas un models fabriqué pour la course :
Spoiler:

leia66 a écrit:
Je te laisse chercher encore un peu.... ange

scratch faut que je cherche les modifs ?
- plaque d'immat a l'avant

Aprés j'ai l'impression qu'il y a une modif niveau de l'arceau, mais une photo de l'arriere m'aiderai surement siffle

Superbe en rouge, j'adore.
Oui les plaques.
Aller ne cherches pas trop, tout est dans quelques touches de peinture bleue. Suspect
Si ça te dis, j'irai la chercher chez mes parents pour te faire des photos.
En tout cas c'est un modèle que j'adore love

j'avait vu qu'un truc louché vers l'arceau, c'était t'es petite touche de bleu...

Toi qu'a fait les modifs ? j'aime bien l'essui glace.

Oui un models terrible, surtout en rouge, le blanc est pas mal, le noir j'ai une petite épave a refaire, photo si tu veux, acheter pour pas cher.

Et oui, d'autre photo de la tienne please mon poulet

heu...elle est pas a vendre, Very Happy c'est ce que tu avait compris ?

des photo retrouvé dans l'ordi lors de l'achat y'a deja plus de 6 mois :

Voila elle vas rester dans ce style mais je vais la refaire proprement top

tu as l'air d'aimer les GTR, je vais en posté une dans ma collection que j'ai finit de restauré hier, une GTR yokohama.

Very Happy merci mon poulet

Pas mal, meme super les retouche de bleu love

Moins fan du bleu dans le moteur, et sur l'essui glace No

Et c'est toi qui a fait les retouche ?

leia66 a écrit:
oui c'était à ma mode tuning...

Ouai le mode tuning, je croit qu'on y ai tous passé, moi sa vas, je n'avait pas de minia dans ce temps, que des magazines Very Happy

Nan sinon, elle est pas mal, hors mis l'essui glace et le moteur, un coup de noir mat et c'est reparti top

Sinon, si ta la flem, bibi, peut te la débarassé heulol

Triste aujourd'hui, en faisant du rangements et des nouvelles tof chez mes parents, j'ai découvert ma Mégane maxi jaune avec la maladie du zamac...portes vrillées et cassées à peine quand quand voulu les ouvrir, caisse vrillée et toit gondolé enfoncé. voiture HS Sad
Je l'ai descendue ce soir à la maison pour récupérer tout le chassis, intérieur... et le toit m'es carrément resté dans les mains.
C'est la 4ème miniature que je perds comme ça (2 CX , une Camaro et la mégane) je suis dégouté pfff , elles n'ont pourtant jamais vu la lumière. Certaines sont vraiment fabriquées n'importe comment..

leia66 a écrit:
Triste aujourd'hui, en faisant du rangements et des nouvelles tof chez mes parents, j'ai découvert ma Mégane maxi jaune avec la maladie du zamac...portes vrillées et cassées à peine quand quand voulu les ouvrir, caisse vrillée et toit gondolé enfoncé. voiture HS Sad
Je l'ai descendue ce soir à la maison pour récupérer tout le chassis, intérieur... et le toit m'es carrément resté dans les mains.
C'est la 4ème miniature que je perds comme ça (2 CX , une Camaro et la mégane) je suis dégouté pfff , elles n'ont pourtant jamais vu la lumière. Certaines sont vraiment fabriquées n'importe comment..

ouai certaine minia, au fil du temps, ba deviennent de la daube Very Happy

Bonjour Stéphane faudra que je vérifie la mienne je possède la maxi du regretté Philippe-Bugalski au Rallye du Mont-Blanc.A plus Christian

Pb de qualité du zamac achat de matiere de basse qualité et de prix réduit désoler pour toi Sad

• Créer...