Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
leia66

Ma collection by leia66

Messages recommandés

Alors la Stéphane c'est une grande et belle suite,avec vraiment de beaux modèle,encore une fois le losange est a l'honneur a plus Christian

salut stéphane juste comme ça, tu as qu'une talbot rallye fréquelin ou deux car si tu veut t'en séparé d'une je suis preneur

sinon magnifique pour le reste

merci à tous jap
Yannick, non j'en ai qu'une mais deux vues, avec ou sans rampe mrgreen
Les fourgons. Pour l'Estafette, c'était pour la Gendarmerie mais je ne suis pas sûr de garder. Et ça m'a permis de voir que je n'ai aucune photo de ma 21 BRI scratch
Pour la Goelette, alors là quasi incompréhensible car ce n'est pas du tout dans mes thèmes mais quand je l'ai vu, j'ai craqué complet... slip

Oh que oui.
Quand j'aurai fini la rouge je ferai une photos avzc les trois love

Bon par contre maintenant ça se complique, le reste de ma collection est chez mes parents.
Elles sont planquées dans des placards (certaines en boite, d'autres non)
Et je n'ai aucune photos.
J'ai donc du boulot en perspective... Suspect

non pas de place. non
Je prévois de faire quelque chose dans mon bureau mais faudra que je limite la collection à 250 modèle max.
Et puis j'avais 10-11 ans pour la première donc c'est pour ça que beaucoup sont chez mes parents. langue
Bon j'ai pas à me plaindre, la route n'est pas longue pour monter chez eux. 100 mètres et hop j'y suis.... siffle

100 m OK LaughingVery Happy

250 modèles c'est déjà une belle capacité ! Après c'est vrai, cela ne suffit jamais ange
Je pense déjà à d'autres projets aussi, pour quand ma grande vitrine sera pleine What a Face

La petite dernière arrivée hier.
Deux autres arrivent dans la semaine... Suspect

Bonjour Stéphane sympa la 207 de vouilloz et mais nous tes prochaine livraison a plus Christian

De bien belles françaises, version rallye !!!

L'effet neige de la peugeot n'est pas trop mal.

eh bien voilà la ds3 dans ta collection, ta eu raison de prendre la version " rallye de grande bretagne" , c'est la plus jolie à mon goût en attendant la version asphalte bounce

Et oui, c'est en parlant avec toi et les photos de la tienne que je n'ai pas pu résister slip

leia66 a écrit:
Et oui, c'est en parlant avec toi et les photos de la tienne que je n'ai pas pu résister

bel achat

Bonsoir Stéphane belle acquisition,merci pour les photos,moi j'arrive a tenir le coup je n'est pas craqué j’attends la version asphalte a plus Christian

Bon aujourd’hui RTT, donc je suis allé récupérer quelques voitures chez mes parents.
Du coup, en même temps que je matais un film à la télé, j'ai déballé, photographié et remballé ces belles.
On commence par deux américaines que je vais vendre car plus dans mes thèmes:

Ca oui elles glougloutent, c'est pour ça que je les vends...j'ai plus les moyens... .......

Merci Christian jap
J'ai ça aussi mais je viens de craquer et l'ai mise en vente sur le bon machin...

Ma période tuning Dub Style, j'en quelques unes dont il faut que je me débarrasse... pfff

Oh oui je me rappelle quand c'était sortie jolie Bm dommage tuning pas mon truc,mais je ne dénigre pas a plus Christian

de bien beau achat les bm...

Sans indiscrétion, combien la jaune dakar ?

et tu sais que la e46 schnitzer re stylé en "origine", elle rend pas mal, bon pas mieu que celle que ta, mais pour un debut de collec...

SP27 a écrit:
lol tu retournes dans le sobre ?

Belles béhèmes

Plus sobre oui jap
et encore t'as pas vu des versions de hummer Dub Style.....

20_100 a écrit:
Belles BMW, tu te mets aux hélices ? Smile

Non pas plus que ça, j'ai toujours adoré les M3 love .
J'ai d'autres hélices dans ma collection, j'en mettrais d'autres au fur et à mesure

cooper-seb a écrit:
superbe cette cougar ERTL j'imagine?
pas craquer pas craquer

Non C'est une Welly.
Je la vend pas cher si tu veux.... ange

Craques, craques, craques..... diablotinsiffle

charal a écrit:

et tu sais que la e46 schnitzer re stylé en "origine", elle rend pas mal, bon pas mieu que celle que ta, mais pour un debut de collec...

Là comme ça je ne me rappelle plus, ça fait quelques années que je l'ai. je ne suis pas chez moi, je te dirai ça ce soir en rentrant.
Pour la E46, j'en ai assez avec la version civile et la GTR, je ne gardes pas l'autre même si j'y avais pensé à la refaire. Bon si je ne la vend pas, j'y repenserai.... langue

leia66 a écrit:
charal a écrit:

Là comme ça je ne me rappelle plus, ça fait quelques années que je l'ai. je ne suis pas chez moi, je te dirai ça ce soir en rentrant.
Pour la E46, j'en ai assez avec la version civile et la GTR, je ne gardes pas l'autre même si j'y avais pensé à la refaire. Bon si je ne la vend pas, j'y repenserai.... langue

No soucy top

20_100 a écrit:
Si jamais tu cherches des M6 F12/13 ange

Moi je veux bien mais a prix d'ami, meme bon prix d'ami, style des ami d'enfance quoi... Very Happy

Salut Stéphane, incroyable collection!!!!!!
plus de 400 miniatures, faut que ma copine voit ca, elle qui s'inquiète du fait que j'en ai une 40aine et qu'on va emménager ensemble
Je me débarrasse de mes 1/43 pour faire de la place aux 1/18 donc je te comprends Sad
En tout cas, si tu veux te débarrasser de ta 205 CTI, tiens moi au courant (mais pas tout de suite ) car j'essaie d'avoir un max de peugeot cabrio depuis peu, l'estafette aussi (qui ira très bien avec la SM, 21 et autres 405)

ange montres lui la photos de mon armoire...elle n'oseras plus rien te dire heulol
non dsl je l'ai vendu à quelqu'un d'ici.
C'est quoi que tu cherche comme modèle Peugeot? Et l'estafette?

• Créer...