Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
leia66

Ma collection by leia66

Messages recommandés

Aller hop, j'ai la dernière, j'ai profité de la venue de ma soeur pour lui faire jouer le transporteur.

Un régal pour les yeux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars 
J'avoue être pingre avec mes photos mais entre l'appareil viellot, mes capacités et surtout le débit "zone blanche" d'internet chez moi, c'est rebutant  Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller hop, je ne peux pas dire une nouvelle mais plutôt un renouveau.
Je l'ai cherché en Hotwheels élite mais les prix m'ont franchement refroidi d'autant que ça m'aurait privé d'autres modèles au moment de Noël.
Donc j'ai ressorti mes petits pots de peintures, cherché pleins de photos sur internet et sans prétention essayé de la faire ressembler à une de plus haut de gamme.
Au final, je ne suis pas mécontent de moi pour une Bubu (et quelle Bubu Wink  puisque c'est celle par laquelle tout est arrivé)
Petit rappel avant:






Et maintenant



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah la vache !

C'est fou ce qu'un coup de peinture noire et des clignotants lui donnent une fière allure. love
Bien joué, Stéphane. top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui effectivement, j'avais oublié de vous dire que ses jantes, je les avaient piqué à une F40 en pièce que j'avais au garage depuis des années....
et merci pour la technique de la farine, c'est excellent jap

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heuresement car, hormis pour nettoyer je ne m'approche pas de la cuisine...sinon risque sanitaire.... 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes petites dernières que je n'avais pas eu le temps de vous présenter





Et une occasion qui fait le laron pendant ma virée à Paris...j'ai craqué ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont super belles !

J'en ai reçu 2 pour un ami, je viens de les déballer et franchement, bravo à OTTO Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe Stéphane magnifique rentré Mr Otto à fait une nouvelle fois très fort,c'est Alfa est à tombé top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle me fait regretter encore plus de ne pas avoir pris la 75. Elle se sent seule.. Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stéphane dispo chez Ti-bolid à 59.00 euros et à 60.00 euros chez dan toys actuellement la 75 Evoluzione ... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...