Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
leia66

Ma collection by leia66

Messages recommandés

Aller je vais vous présenter mes bébés love
J'ai commencé il y a des années (ouh là je vieillis moi... heulol ) avec une Ferrari de chez Bubu
Et puis une autre et encore une autre pour avoir toutes les Bubu.
Aprés, ça été l'explosion avec l'achat de tous les coups de coeur mais aussi toutes les opportunités d'agrandir la collection slip
Elles ne sont pas en vitrine, je n'ai pas la place et sont pour la plupart stockées chez mes parents dans leur boite où dans une armoire.
A aujourd'hui, je possède 404 miniatures toutes au 1/18ème mais j'en vends une partie pour pouvoir me recentrer sur ce que je préfère les rallyes et leurs dérivées civiles scratch . Bon je ne suis pas fermé non plus aux coup de coeur.
Je commence par vous montrer la source de ma collection, l'armoire familiale transformée en garage à 1/18ème géant. 235 d'entres elles sont planquées là dedans. eek
Je vous présenterai petit à petit en faisant des photos.

AH,les Burago nous sommes tous passés par là.Pour la petite histoire,en 88/89 une F40 tournait a environ 200frs suite a l'annonce de la dernière FERRARI sous l'ére d'ENZO.

merci à vous
Mes toutes premières, il m'avais fallut les racheter car à l'époque je jouais avec, j'y mettais mes personnages de Mask (le dessin animé, ça va rappeler des souvenirs à ceux de ma génération langue ).
Ça me faisait des véhicules en plus pour Matt, Brad et les autres... top
Pas de soucis pour les tof mais va vous falloir être patient.je ne vais pas être trop dispo avec le 31 et quelques jours d'évasion sur la capitale pour se promener et faire découvrir aux enfants (enfin au second) le parc de la souris aux grandes oreilles Laughing

Merci Christain, j'aime bien m'assoeir sur le lit et les contempler en démontant es portes. Mais bon je ne peux voir que celles sur le devant Crying or Very sad

Quelle collection superbe dommage que tous ne soient pas visibles top

20_100 a écrit:
Jolies arrivées !!

Tu en penses quoi de la R5 Turbo Solido ?

Mon sentiment est partagé, y'a des détails qui font clean mais d'autres...surtout l'antenne
Bon c'est du Solido, faut pas se plaindre, je savais ce que j'achetais. Dans l'ensemble, elle rend bien Wink
peut être que je ne la garderai pas, je verrais avec le temps (ou peut être l'améliorer ange )

Williams2985 a écrit:
Bel arrivage top

Merci Jérôme, la Papa Noël y est pour pas mal

Aller hop, une série pour la soirée

Même si je vends beaucoupp de mes américaines, celle là je la garde  love

Un petit délire perso

Celle-ci, maintenant que j'ai les version WRC que je voulais, je vais peut-être m'en séparer  scratch

Sa soeur jumelle interprétation perso d'une "version civile"

Un hommage à deux de mes premières 1/18ème qui étaient des bubu, je les ai racheté en version plus haut de gamme ange

Surtout la 250 GTO  love  love

me manque la toute première, la 288 GTO que j'ai encore en version Bubu

Bonsoir Stéphane encore une jolie vague de belles autos ,je kif la Fiat 131 Abarth magnifique modèle ,comme le prix aussi je suppose.A plus Christian

yanoch48 a écrit:
jolie collection j'aime bien ton audi quattro et ta fiat 131 abarth

Merci Version Rallye, je savias qu'elles allaient te plaire Wink

kikidu01 a écrit:
Bonsoir Stéphane encore une jolie vague de belles autos ,je kif la Fiat 131 Abarth magnifique modèle ,comme le prix aussi je suppose.A plus Christian

Merci, je vous en fait une autre demain, là faut que j'aille au dodo, finis les vacances, je sens que demain va être dur...
Pour la 131, je ne l'ai pas payé si cher que ça 70€. Quand je vois le prix de la version Noire/jaune (j'aimerai bien l'avoir)

70 € ça vas, c'est comme moi la r12 gord ragnotti je lai payé 65 port inclus

comme quoi tout peut arriver Wink

Bonsoir Pascal merci pour la photos de tes Fiat 131 Abarth encore une Auto mythique dont je suis fans a plus Christian

leia66 a écrit:
Pascal, t'aurai pas une folle envie de t'en séparer

Oh que non.Je collectionne les Kyosho et les rallyes surtout.La Monte Carlo fut dur a trouver dés sa sortie.

Aller j'en mets une nouvelle couche pour ce soir:

Surement à vendre un de ces quatres:

Là tellement fan du film... prosterne

Mon dernier cadeau de madame pour mon anniversaire, je n'ai vraiment aucun regret  love et puis c'est vraiment, en ce moment, la voiture que j'aimerai avoir; pas forcement en RS500 mais RS oh ouiii

Celle-ci arrache un peu du slip slip

Surement à vendre bientôt, j'hésite Rolling Eyes

Une beauté love

Une tentative de pose d'un kit MTK...à revoir...

Qui ne rêverait pas d'une Focus RS 1/1 Very Happy Je voulais le concrétiser mais non, j'ai déjà eu mes voitures "plaisir", il était temps de passer aux voitures "pratique" ^^

Sympa la 500 Abarth Smile
Et la Delta est une Ricko non ? Tu ne voulais pas la Kyosho ?

Merci à tous, ça fait plaisir hello

20_100 a écrit:
Très jolie série de "5" love
Sera-t-elle bientôt agrandie ? ^^ Smile

Si tu parles de la GTT rouge, je ne pense pas, j'hésite, j'attends de voir les deux manquantes de mars pour prendre une décision

Mais une 5, il m'en manque une à vous présenter, la plus belle de toute à mes yeux lovelove

Ahhh l'Alpine Turbo love

Et la Lauréate tu l'as aussi ? La Maxi Diac ?

La Diac non a ce moment là j'en voulais d'autres Rolling Eyes
La Laureate, je l'ai vendue pour justement la 5 bleue... Un regret mais il faut bien faire des choix

• Créer...