Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
slavo

match

Messages recommandés

La soirée sera peut-etre tranquille alors ?!



A moins que les supporters algériens ne fetent leur qualification
contre l'Egypte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arrete, j'ai rien capte a cette histoire!
on m'aurait dit le caire ou alexandrie (alexandra raaaaaaaaaaaah) en flamme, ok mais la, marseille... chelou

pour le match de ce soir, ca mate quand meme le staff de l'equipe, les medias etc.
je suis francais mais je ne supporterai la france qu'a partir du debut de la coupe du monde s'ils se qualifient.
parce que les henry, raymond et consort qui disent avoir fait un beau match alors qu'ils jouent aussi bien que moi en bequille, ca me gonfle severe.
ils ont des egos surdimentionnes les mecs faut arreter.
je te mettrai les mecs au smic, au pain sec et a l'eau, ca trainerait pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLIPPER a écrit:
La soirée sera peut-etre tranquille alors ?!



A moins que les supporters algériens ne fetent leur qualification
contre l'Egypte !


Ben je te rassure y a pas besoin de ça, c'est le bordel sur strasbourg depuis 18h... En plus j'habite à 500m d'une cité... Je crois que je vais dormir avec la matraque sous le coude et une oreille au garage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dors plutot sur tes oreilles et la matraque au garage

slavo devos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slavo a écrit:
arrete, j'ai rien capte a cette histoire!
on m'aurait dit le caire ou alexandrie (alexandra raaaaaaaaaaaah) en flamme, ok mais la, marseille... chelou

pour le match de ce soir, ca mate quand meme le staff de l'equipe, les medias etc.
je suis francais mais je ne supporterai la france qu'a partir du debut de la coupe du monde s'ils se qualifient.
parce que les henry, raymond et consort qui disent avoir fait un beau match alors qu'ils jouent aussi bien que moi en bequille, ca me gonfle severe.
ils ont des egos surdimentionnes les mecs faut arreter.
je te mettrai les mecs au smic, au pain sec et a l'eau, ca trainerait pas!



Moi , plutot que de les payer des millions d'office j'instaurerais des primes en fonction des résultats avec un fixe quand mème au départ !

Tu fais une bonne saison : tu mérites une prime !
Tu fais une mauvaise saison : tu touches rien de plus !

C'est un peu le système que connaissent bon nombre de salariés et au moins c'est motivant et mérité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLIPPER a écrit:
slavo a écrit:
arrete, j'ai rien capte a cette histoire!
on m'aurait dit le caire ou alexandrie (alexandra raaaaaaaaaaaah) en flamme, ok mais la, marseille... chelou

pour le match de ce soir, ca mate quand meme le staff de l'equipe, les medias etc.
je suis francais mais je ne supporterai la france qu'a partir du debut de la coupe du monde s'ils se qualifient.
parce que les henry, raymond et consort qui disent avoir fait un beau match alors qu'ils jouent aussi bien que moi en bequille, ca me gonfle severe.
ils ont des egos surdimentionnes les mecs faut arreter.
je te mettrai les mecs au smic, au pain sec et a l'eau, ca trainerait pas!



Moi , plutot que de les payer des millions d'office j'instaurerais des primes en fonction des résultats avec un fixe quand mème au départ !

Tu fais une bonne saison : tu mérites une prime !
Tu fais une mauvaise saison : tu touches rien de plus !

C'est un peu le système que connaissent bon nombre de salariés et au moins c'est motivant et mérité !


c'est bonne idées de payer tout le monde au smic, mais aprés faudrat pas se plaindre si il ya plus de joueurs en france.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tain, on est vraiment des clodos en foot

1-2-3-0 gnagnagna pendant 4ans et depuis on touche plus une bille

On réussi même l'exploit de se faire exploser alors qu'on a la chance de tomber systématiquement dans des poules d'outsider... bref, allez la France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais pourquoi la France a choisi le coq comme animal symbole sur ses tee shirts ?!

C'est parce que c'est le seul animal qui chante quand il a les 2 pattes dans la merde !

Eh ben là ça sent bien la merde vu le score !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"
mais aprés faudrat pas se plaindre si il ya plus de joueurs en france.
"
y'en a deja plus tu penses...

en attendant, autant les irish sont des teubs techniquement, autant ils ont envie de gagner...
nos bleus s'emmelent dans leur chevilles!
si ils paument, ils vont se faire lyncher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gallas: "je recois un ballon de thierry. tous les les irlandais etaient surpris"
tu m'etonnes!

c'est bien pour les bleus mais punaise, on aurait dit maradona .
les irlandais doivent etre deg...

ce soir, je dors sur le canap, ma ptite irlandaise va m'insulter quand elle rentrera du pub!

vive l'irlande et allez les bleus

a vous cognacgeai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slavo a écrit:
gallas: "je recois un ballon de thierry. tous les les irlandais etaient surpris"
tu m'etonnes!

c'est bien pour les bleus mais punaise, on aurait dit maradona .
les irlandais doivent etre deg...

ce soir, je dors sur le canap, ma ptite irlandaise va m'insulter quand elle rentrera du pub!

vive l'irlande et allez les bleus

a vous cognacgeai


Ah ouais c est vrai que ta femme est irlandaise... Ben mon pauvre t'es pas dans la merde, là tu es bon pour faire ceinture jusqu'à l'élimination de la FRANCE...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair que si j'ai un gamin, jamais je l'appelerai thierry ou henri...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...