Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CLEM46

conseils restauration MK3 xr3i de 82

Messages recommandés

Je compte ressortir mon xr3i du garage qu'elle n'a pas quitté depuis 2005.Coté extérieur elle est propre mais coté moteur y a du taf,je l avais remplacée suite a une panne (je pense qu'une soupape à cassé car une des bougies a des chocs mais le moteur n'est pas bloqué), coté interieur le tableau de bord est craquelé( comme sur la plupart des mk3),niveau chassi le train arriere n'est pas terrible,d aprés mes souvenirs elle mangeais les roulements coté gauche .Je recherche des conseils pour la restauration et pour le coté mécanique .
merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

va faire un tour dans la rubrique appropriè tous la haut dans la page d'acceuil quand tu clic il y a une rubique inituler "presentation "
!!
n'est ce pas gus et lapin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé bogoss tonton, moi je le fait dès fois rapide mais là tu m'épatte!!

CHANCEUX VA !!!

EDIT: je débloque car tu as fait ta près!
Bienvenue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais!j en mettrais qd elle sera propre et que j attaquerais la resto,mais il me manque des pieces avt d attaquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci,je l ai vu tout aleur mais g pas de photos très propres(4 ans sans nettoyage meme dans un garage!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce serait pas toi qui m'a contacté pour un radiateur xr3i ? j'ai qq'un du 46 qui m'a demande ca récemment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non,g une "banque de pieces",il me manque surtt tableau de bord propre volant pas tp lisse,coté méca faut que je démonte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLEM46 a écrit:
non,g une "banque de pieces",il me manque surtt tableau de bord propre volant pas tp lisse,coté méca faut que je démonte


ok !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...