Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yannos1

commande burton palier bronze ou alu

Messages recommandés

l'hiver arrivant, je vais profiter pour refaire le bloc rst2 de mon cab. Je vais commander mes pièces chez burton: poussoir, coussinets bielles, paliers vilbrequin et segmentation. Avant de commander j'aurais voulut un petit renseignement sur les paliers et coussinets, je compte les commander en bronze mais j'ai vu qu'ils existaient aussi en alu, lequel est le mieux ?

voici le liens http://www.burtonpower.com/product_main.aspx?prodLanding.aspx?CCode=PC090

désolé pour le liens , je vais commander en alu, de toute façon chez Burton ça ne doit être que de la qualité.

yannos a écrit:
désolé pour le liens , je vais commander en alu, de toute façon chez Burton ça ne doit être que de la qualité.

vue que ça m'intrigue cette histoire je vais poser la question a quelqu'un de competant et je vous tiens aux courant
mais vue la difference de prix il doit bien avoir une bonne difference
de grande chance que ce soit du multicouche bronze alu peut etre pour dissiper les calorie plus rapidement mais bon je pose l'histoire demain

apparament ceux en alu seraient de qualité origine et ceux en bronze sont marqués "heavy duty" ( usage intensif ) si j'ai bien compris. Pour moi la qualité origine me suffit, pas de grosse prépa en vue.

bon et bien pas de retour sur ces coussinet en bronze
on me dit que generalement ces appliquer pour des tete de bielle mais pour le reste ça reste rare il y a eu quelque model equiper(autre qu'une ford ) mais il y a fort longtemp et ce n'etais pas tres terrible
donc a pars quelqu'un qui parle anglais et qui veut ce renseigner directement aupres de BURTON on en saurrat pas plus

• Créer...