escort31 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 http://sauber.probb.fr/mecanique-f21/teinter-ses-feux-avec-du-verni-en-bombe-t340.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escort491 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 merci pour le lien moi je pensait moitier le faire mais en laissant la partie des feux de recule en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escort31 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 je pense que je vais esayer de le faire,mais le jour ou il y aurat du beau temps parce que moi je bricole dehors . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Je trouve qu'il fait ça un peu comme un porc, il aurait pu démonter le feu, ça se fait en 2min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo77rst11 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 lapinlov a écrit:Je trouve qu'il fait ça un peu comme un porc, il aurait pu démonter le feu, ça se fait en 2min +20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Ah ouais bien carrément ça prends 2 min, et au moins tu bosses à plat avec moins de risques de coulure! Les miens que je trouve un peu trop noir, mais en attendant les originaux fumé qui sont plus chère c'est bien! Bon ben demain car là j'ai rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escort-xr3i_77 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 escort491 a écrit:merci pour le lien moi je pensait moitier le faire mais en laissant la partie des feux de recule en blanc moi jai repeind le feux de recul et le cligno et sa fait grave bien ! après question de gout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escort31 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 tu demonte les feux pour le faire,et tu l'as fait à la bombe à plat,à l'occas je peindrais les miens,mais sans peindre les feux de recul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Si tu fait cela ça fera trop bizzare! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Sur ma Mk4 j'avais teinté façon Sierra Mk3 : Avec modification de la connectique pour éclairer pareil (feux de position aux extrémité et feux de stop autour de la plaque à la place des AB) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escort31 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 tu conseil qui'il vaut mieux tout peindre,ça me donne une idée,parce que les feux de recul sont blancs,et avec le fumée,cela va surement faire un rectangle blanc et ça va peut être faire moche?ça ferat pas compact!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escort-xr3i_77 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Moi je te conseille de les teinté le feux de recule , et le clignotant ... Surtoute sur une ford blanche sa le fais grave ! jai fais sa sur ma xr3i noir et la je lai fait sur ma RS blanche sa fait super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slavo 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 lapinlov, si tu changes la position des feux arrieres et feux de stop, tu les mets ou les AB? sinon, ca doit faire pas mal en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Il les met à la place des stop. En fait sur les premières sierra tu avais feux de position et stop sur la même ampoule (21/5w) aux extremitées du feux, et les AB à l'intérieur du feux(près de la plaque) sur une seule ampoule (21W). Puis sur celles d'après (MK3 je crois) il y avait toujours les feux de position à l'extremitée, mais le feux de stop était cette fois si à la place de l'AB donc près de la plaque, de sort que quand tu freins tu est l'ampoule près de la plaque qui s'allume, et que les veilleuses reste allumé aussi. Surement pour le style! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 slavo a écrit:lapinlov, si tu changes la position des feux arrieres et feux de stop, tu les mets ou les AB? sinon, ca doit faire pas mal en effet J'avais branché les AB à la place des feux stop (donc sur l'ampoule double filament) de toutes façons on s'en fou des AB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escort31 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 donc si je veux les stop je les mes sur les anti-brouillards,c'est bien,ça,mais les AB ne fonctionneront plus,c'est toujours ça,je suis pas trot c....de poser la question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Oui mais là on parle de sierra pas d'escort!!! C'est juste que sur les sierra MK3 ils ont inverser les AB et la fonction stop, pour avoir les feux de stop qui s'allume en même temps que les veilleuse reste allumer! Un genre de style! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites