Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
escort491

problème moteur as l'accélération et ralanti

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde hé oui c'est encore moi et ma voiture qui me fait plus ou moin des misère

bon, voici mon problème avant j'avait un boitier papillon foireux qui avait une prise d'air, du coup mon ralenti était minimum a 2500 tours, depuis j'ai remedié au problème mais maiantenant j'ai mon ralenti qui oscile entre 900 et 1100 tours limite elle cale, sinon en roulant elle se comporte pas trop mal, mise a aprt si j'accélére d'un coup le moteur se coupe puis reprend et on sent bien que en roulant a une vitesse stable il y as des petits acoup, une idée d'ou vient mon problème

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
escort491 a écrit:
Bonsoir tout le monde hé oui c'est encore moi et ma voiture qui me fait plus ou moin des misère

bon, voici mon problème avant j'avait un boitier papillon foireux qui avait une prise d'air, du coup mon ralenti était minimum a 2500 tours, depuis j'ai remedié au problème mais maiantenant j'ai mon ralenti qui oscile entre 900 et 1100 tours limite elle cale, sinon en roulant elle se comporte pas trop mal, mise a aprt si j'accélére d'un coup le moteur se coupe puis reprend et on sent bien que en roulant a une vitesse stable il y as des petits acoup, une idée d'ou vient mon problème

merci d'avance


salut,

moi je te conseillerai de ne pas la touchée, puisque tu as un RDV pour le 9 , comme ça cela evitera que le mecano tu dise que tu là bidouillée avant de lui ramener.

A+ et bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo77rst1 a écrit:
escort491 a écrit:
Bonsoir tout le monde hé oui c'est encore moi et ma voiture qui me fait plus ou moin des misère

bon, voici mon problème avant j'avait un boitier papillon foireux qui avait une prise d'air, du coup mon ralenti était minimum a 2500 tours, depuis j'ai remedié au problème mais maiantenant j'ai mon ralenti qui oscile entre 900 et 1100 tours limite elle cale, sinon en roulant elle se comporte pas trop mal, mise a aprt si j'accélére d'un coup le moteur se coupe puis reprend et on sent bien que en roulant a une vitesse stable il y as des petits acoup, une idée d'ou vient mon problème

merci d'avance


salut,

moi je te conseillerai de ne pas la touchée, puisque tu as un RDV pour le 9 , comme ça cela evitera que le mecano tu dise que tu là bidouillée avant de lui ramener.

A+ et bon courage


oui tu as surement raison mais avant elle tournait mieux que ça, je veut dire avec ma prise d'air bizarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
escort491 a écrit:
momo77rst1 a écrit:
escort491 a écrit:
Bonsoir tout le monde hé oui c'est encore moi et ma voiture qui me fait plus ou moin des misère

bon, voici mon problème avant j'avait un boitier papillon foireux qui avait une prise d'air, du coup mon ralenti était minimum a 2500 tours, depuis j'ai remedié au problème mais maiantenant j'ai mon ralenti qui oscile entre 900 et 1100 tours limite elle cale, sinon en roulant elle se comporte pas trop mal, mise a aprt si j'accélére d'un coup le moteur se coupe puis reprend et on sent bien que en roulant a une vitesse stable il y as des petits acoup, une idée d'ou vient mon problème

merci d'avance


salut,

moi je te conseillerai de ne pas la touchée, puisque tu as un RDV pour le 9 , comme ça cela evitera que le mecano tu dise que tu là bidouillée avant de lui ramener.

A+ et bon courage


oui tu as surement raison mais avant elle tournait mieux que ça, je veut dire avec ma prise d'air bizarre


cela confirme ce te disait ludo pour ton CO.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tonton gus a écrit:
+1 la touche pas avant le 9, j'ai l'impression que plus ça va plus elle merde...



merci pour le reconfort la coupure moteur elle me l'avait déja fait avant et le ralenti sera peut resolu avec le réglage du Co en tout cas elle démarre au quart de tour et pousse fort une fois chaude , d'ailleur, mise as part le passage au ban, il y as un moyen de savoir la puissance qu'elle as?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
escort491 a écrit:
mise as part le passage au ban, il y as un moyen de savoir la puissance qu'elle as?

Il existe une autre solution qui consiste à récupérer l'accélération de ton moteur par le signal de bougie. Pour ça, il te faut un ordinateur avec le logiciel d'acquisition et les connectiques ainsi que toutes les informations nécessaires au paramétrage du véhicule (rapport de boite, de différentiel, Ø de roue, allumage en 2 ou 4 points, etc...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
trixie a écrit:
escort491 a écrit:
mise as part le passage au ban, il y as un moyen de savoir la puissance qu'elle as?

Il existe une autre solution qui consiste à récupérer l'accélération de ton moteur par le signal de bougie. Pour ça, il te faut un ordinateur avec le logiciel d'acquisition et les connectiques ainsi que toutes les informations nécessaires au paramétrage du véhicule (rapport de boite, de différentiel, Ø de roue, allumage en 2 ou 4 points, etc...).


En gros powerdyn !! Que l'on utilise fréquement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TontonLudo a écrit:
trixie a écrit:
escort491 a écrit:
mise as part le passage au ban, il y as un moyen de savoir la puissance qu'elle as?

Il existe une autre solution qui consiste à récupérer l'accélération de ton moteur par le signal de bougie. Pour ça, il te faut un ordinateur avec le logiciel d'acquisition et les connectiques ainsi que toutes les informations nécessaires au paramétrage du véhicule (rapport de boite, de différentiel, Ø de roue, allumage en 2 ou 4 points, etc...).


En gros powerdyn !! Que l'on utilise fréquement....


conanit pas ca moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TontonLudo a écrit:
escort491 a écrit:
conanit pas ca moi


"CONANIT" connais pas non plus...



je verai si un jour ca me tente un passage au ban

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En faite c'est simple quan on as tout ce qu'il faut, il me faut moins de 20 minutes pour te, sortir une puissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TontonLudo a écrit:
En faite c'est simple quan on as tout ce qu'il faut, il me faut moins de 20 minutes pour te, sortir une puissance.


jamais chercher a savoir quelle puissance mon moulin pouvais developper !!
je prend toujours en comparaisons des caisses qui roule a coter
enfin un premier test en powerdin peut etre sympa et pour peaufinner un test sur banc sans compter que l'on peut facilement truquer un banc a rouleaux et vue les retour des bancs ... les valeur reste approximative a quelque chose pres +- 5 cv
c'es mon avis et ça reste perso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matrix93 a écrit:
TontonLudo a écrit:
En faite c'est simple quan on as tout ce qu'il faut, il me faut moins de 20 minutes pour te, sortir une puissance.


jamais chercher a savoir quelle puissance mon moulin pouvais developper !!
je prend toujours en comparaisons des caisses qui roule a coter
enfin un premier test en powerdin peut etre sympa et pour peaufinner un test sur banc sans compter que l'on peut facilement truquer un banc a rouleaux et vue les retour des bancs ... les valeur reste approximative a quelque chose pres +- 5 cv
c'es mon avis et ça reste perso


je suis sûr que le mien doit sortir au moins 150

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ben ici y à personne qui fait le poids contre moi... Mon moulin il en sort 1200... d'accord c'est pas des poneys mais des tonnes de farine par jour...





Bon ok je sors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo77rst1 a écrit:
matrix93 a écrit:
TontonLudo a écrit:
En faite c'est simple quan on as tout ce qu'il faut, il me faut moins de 20 minutes pour te, sortir une puissance.


jamais chercher a savoir quelle puissance mon moulin pouvais developper !!
je prend toujours en comparaisons des caisses qui roule a coter
enfin un premier test en powerdin peut etre sympa et pour peaufinner un test sur banc sans compter que l'on peut facilement truquer un banc a rouleaux et vue les retour des bancs ... les valeur reste approximative a quelque chose pres +- 5 cv
c'es mon avis et ça reste perso


je suis sûr que le mien doit sortir au moins 150


a quelle regime ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je connais un bon magasin de preparation sur le Mans qui est tres bien pour les prepa poussé et il son un bans tres precis j'y est enmené mon ancienne voiture et j'ai eu de tres bon resultat
le magasin : moteurhuger (patrick frette )
adress technoparc des 24 Heures 72100 le Mans
tel 02/43/21/55/55
fax 02/43/21/55/50
port 06/07/72/59/96

voila adress et telephone pour ceux que ca peu intéresser les voiture son reglé et preparé en fonction de ceux le client veut et un qualité vraiment au rendez-vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max18 a écrit:
moi je connais un bon magasin de preparation sur le Mans qui est tres bien pour les prepa poussé et il son un bans tres precis j'y est enmené mon ancienne voiture et j'ai eu de tres bon resultat
le magasin : moteurhuger (patrick frette )
adress technoparc des 24 Heures 72100 le Mans
tel 02/43/21/55/55
fax 02/43/21/55/50
port 06/07/72/59/96

voila adress et telephone pour ceux que ca peu intéresser les voiture son reglé et preparé en fonction de ceux le client veut et un qualité vraiment au rendez-vous


merci
et le prix du passage au banc en moyenne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sias plus du tout a la limite appele le pour savoir car je trouve plus ma facture elle a du partir a la casse avec la voiture quand g eu l'accident sinon si tu a un autodistribution part chez toi qui le fait y en a pour 230€ pour ma mk3 au debut que je l'ai eu pour finalisé les reglage si il le font car son pas nombreux a avoir un ban

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...