titou23 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 salut voila comme une tarte j ai fait tomber un injecteur , j ai péter le petit boue donc voila je cherche un injecteur pour xr3i efi 90 il sont bleu , je suppose qu il ce vende par quatre , mais bon si quel qu un en a un qui traine sa serait cool merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou23 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 sinon j en achète 4 gus tu a toujours les tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSCOS20001 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Je dois avoir ça quelpart dans mon garage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou23 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 tu vends les 4 ou 1 seul merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSCOS20001 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 titou a écrit:tu vends les 4 ou 1 seul merci Les 4, mais je ne m'en servirai plus, disons 50€ fdp compris; Ils fonctionnent bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites