Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
larby78

compte tour et ordinateur de consommation

Messages recommandés

salut a tous, voila mon probleme,

tout d'abord mon compte tour ne fonctionne pas ou delire totalment ( il reste a zero et monte de temp en temp mais anarchiquement et indique n'inporte quoi !!!

auriez vous une idee d'ou cela pourrais provenir ( j'ai demonter le compteur mais les fiche sont bien brancher ).

deuxiement j'ai mon ordinateur de consommation qui m'indique en conso moyenne 99 / 100l et 99,9 /100l en conso instantanee sachant que le ( carbure consomme ) lui est corecte et que l'autonomie aussi est corect .

merci de votre a l'avance bonne continuation a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déjà faudrais précisé la voiture ????

RST S2 nan ???

Pour le compte, c'est lui, change le, et pour l'ordi de bord, soit la sonde sur le distributeur soit le tachymêtre sur le cable de compteur.

Attention au ralenti, voiture arréter, 99L c'est normal, il faut voir en roulant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le compte tour je confirme change le,j'ai eu ce pb la semaine derniere.sur ma mk4 xr3i

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
escort3 a écrit:
le compte tour je confirme change le,j'ai eu ce pb la semaine derniere.sur ma mk4 xr3i


Pas de boitier sur les MK4, sauf sur les EFI, le boitier électronique d'injection est sous le tableau de bord derriére la console centrale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
larby78 a écrit:
excusez moi c une xr3i de 87 ... il se trouve ou sur l'alternateur le capteur ?


Quel capteur ?

Il y en a un sur le cable de compteur et l'autre sur les tuyaux d'essence auprès du distributeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben etant donnee que mon compte tour ne fonctionne pas je pensais que c'etait un capteur qui deconnais et qui se situait sur l'alternateur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non ,j'ai une xr3i 87,et c'est bien le cmpte-tour qui deconnais,soit il marchait et avait du mal à monter,soit il ne foçnctionnait pas du tout cet enf!!!!.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non tu change uniquement le compte- tour,tu demonte le bloc et tu devisse les 3 petits boulons à l'ar,qui sont fixer sur la feuille de contact,tu remet l'autre et c'est parti!!!sur le
model 87,c'est comme ça ,les autres modeles 88 les fiches du conpte -tours sont soudées.
voila voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
escort3 a écrit:
non tu change uniquement le compte- tour,tu demonte le bloc et tu devisse les 3 petits boulons à l'ar,qui sont fixer sur la feuille de contact,tu remet l'autre et c'est parti!!!sur le
model 87,c'est comme ça ,les autres modeles 88 les fiches du conpte -tours sont soudées.
voila voilou


enfin , comme une lettre à la poste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui MOMO, on peux dire ça,je commence à me depanner comme un grand,mais ça s'est simple!!!comme une lettre à la poste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
escort3 a écrit:
oui MOMO, on peux dire ça,je commence à me depanner comme un grand,mais ça s'est simple!!!comme une lettre à la poste.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...