escort491 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Bonjour, quelqu'un as une technique fiable pour regler les phares sur mk4 svp, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo77rst11 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 escort491 a écrit:Bonjour, quelqu'un as une technique fiable pour regler les phares sur mk4 svp, merci. tu es trop de l'avant? approximativement devant un mur a 1m50 , le faisceau du phare a 0m8 de haut , en suite sur route non eclairée tu voit et tu corrige. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escort491 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 moi j'ai un feu qui éclaire en l'air et lautre trop le sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escort31 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 TU FAIT COMME TE LE DIT MOMO FACE UN A MUR A UNE CERTAINE DISTANCE ET TU REGLE TON FAISCEAU C4EST VIEUX COMME HERODE!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escort491 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 ok je vais esayer cette méthode assez fiable pour le cT? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slavo 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 dis voir, question bete mais tu la remontes un brin ta caisse pour le CT? si elle est rabaissee comme ca, ca passe au ct? je demande parce que j'ai sais rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escort491 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 slavo a écrit:dis voir, question bete mais tu la remontes un brin ta caisse pour le CT? si elle est rabaissee comme ca, ca passe au ct? je demande parce que j'ai sais rien... bas moi j'ai deja passer le ct mùasi ma caisse était plus haute la c'est juste la contrevisite mais de toute façon le gars du ct m'as dit du moment que l'on puisse la lever pour voir dessous c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo77rst11 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 escort491 a écrit:ok je vais esayer cette méthode assez fiable pour le cT? l'ideal serai de les faire reglés dans un centre , comme ça tu es tranquille . les miens je les aient reglés comme ça et c'est passer au ct . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escort491 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 momo77rst1 a écrit:escort491 a écrit:ok je vais esayer cette méthode assez fiable pour le cT? l'ideal serai de les faire reglés dans un centre , comme ça tu es tranquille . les miens je les aient reglés comme ça et c'est passer au ct . oui j'y ets penser aussi mais bon j'aime que l'on touche pas beaucoup a ma voiture et le faire moi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo77rst11 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 escort491 a écrit:momo77rst1 a écrit:escort491 a écrit:ok je vais esayer cette méthode assez fiable pour le cT? l'ideal serai de les faire reglés dans un centre , comme ça tu es tranquille . les miens je les aient reglés comme ça et c'est passer au ct . oui j'y ets penser aussi mais bon j'aime que l'on touche pas beaucoup a ma voiture et le faire moi même oui mais parfois on besoin des autres et surtout quand t'on as pas le choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escort491 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 momo77rst1 a écrit:escort491 a écrit:momo77rst1 a écrit:escort491 a écrit:ok je vais esayer cette méthode assez fiable pour le cT? l'ideal serai de les faire reglés dans un centre , comme ça tu es tranquille . les miens je les aient reglés comme ça et c'est passer au ct . oui j'y ets penser aussi mais bon j'aime que l'on touche pas beaucoup a ma voiture et le faire moi même oui mais parfois on besoin des autres et surtout quand t'on as pas le choix. je te rejoit tout as fait mais c'ets vraie que j'ai uneg rosse passion pour cette voiture et pas envie qu'un nul y touche même si desfois c moi le nul mais comme tu le dit des fois pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escort31 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 tu l'as fait toucher par des gens à qui tu peux faire confiance et qui connaissent bien ses voitures,parce moi j'en aie vu qui les connaissent pas il vaut mieux les arreter avant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RST_68 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Ca me fait penser quand tu vas chez ford, tu demande des pièces pour une rst ou une sierra xr4i les gars ils te demandent si c'est une essence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou23 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 il faut qui change de métier vu qu il connaisse que le mazout il y a plus que sa qui roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RST_68 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 C'est clair! Et moi je dis au gars: "Oui, bien sûr que c'est une essence!" avec des yeux de merlans frits, et le gars il te regarde l'air de dire: "ah bon!" ou "vous êtes sûr?" Les connaisseurs de ford se raréifient dans les concessions... Bien dommage... Limite tu vas chez midas, speedy ou consorts c'est pareil! Le professionnalisme se perd! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo77rst11 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 titou a écrit: il faut qui change de métier vu qu il connaisse que le mazout il y a plus que sa qui roule et les prises diag. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escort491 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 momo77rst1 a écrit:titou a écrit: il faut qui change de métier vu qu il connaisse que le mazout il y a plus que sa qui roule et les prises diag. c'est calir et encore on ne parle pas de la qualité des voitures de maintenant et encore chez ford faut pas trop ce plaindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escort491 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Juste pour dire merci as momo car c'est une très bonne technique, bon moi je n'est pas regler as 80 cm la hauteur de sphares car ma caisse est beacoup plus basse lol mais sinon c'est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slavo 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 et au fait? elle a passee le CT toute rabaissee ou tu l'a remontee? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escort491 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 slavo a écrit:et au fait? elle a passee le CT toute rabaissee ou tu l'a remontee? rabaisser c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo77rst11 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 escort491 a écrit: Juste pour dire merci as momo car c'est une très bonne technique, bon moi je n'est pas regler as 80 cm la hauteur de sphares car ma caisse est beacoup plus basse lol mais sinon c'est nickel oui c'est vrai, c'est une methode valable pour vehicule standard aprés c'est proportionnelle a la hauteur de la caisse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrix931 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 momo77rst1 a écrit:escort491 a écrit: Juste pour dire merci as momo car c'est une très bonne technique, bon moi je n'est pas regler as 80 cm la hauteur de sphares car ma caisse est beacoup plus basse lol mais sinon c'est nickel oui c'est vrai, c'est une methode valable pour vehicule standard aprés c'est proportionnelle a la hauteur de la caisse. pour un bon reglage de phare 1° volant position 0 2° pression des pneu correct 3° 70kg sur le siege conducteur 4° correcteur en position 0 5° non valable si il ni ya pa de reglophare sinon regler le pourcentage du faisceaux de lumiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou23 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 en parlant de réglage de phare quel qu un sait comment on règle les phare sur une mondeo , il y a aucun vis de réglage c un modèle 98 2.0 l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrix931 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 titou a écrit:en parlant de réglage de phare quel qu un sait comment on règle les phare sur une mondeo , il y a aucun vis de réglage c un modèle 98 2.0 l generalement ta une vis plastique avec clef alène de 5 ou 6 pour les regler ou sur certaine ww un tournevis cruciforme que tu doit placer sur une cremaillere fileter si ta des caches au dessus du phare il faut surement les demonter mais obligatoirement tu a un reglage tu peut l'avoir aussi sur le correcteur electrique avec des petit clef de 6 7 six pans a douille http://www.toutypasse.com/phare-avant-droit-ford-mondeo-ii_IMG310231.jpg la ou tu a les deux cremaillere blanche celle du centre te regle la hauteur et lautre vers la droite ou la gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites