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escort491

réglage des phares

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escort491 a écrit:
Bonjour, quelqu'un as une technique fiable pour regler les phares sur mk4 svp, merci.


tu es trop de l'avant?

approximativement devant un mur a 1m50 , le faisceau du phare a 0m8 de haut , en suite sur route non eclairée tu voit et tu corrige.

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TU FAIT COMME TE LE DIT MOMO FACE UN A MUR A UNE CERTAINE DISTANCE ET TU
REGLE TON FAISCEAU C4EST VIEUX COMME HERODE!!!!

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dis voir, question bete mais tu la remontes un brin ta caisse pour le CT?
si elle est rabaissee comme ca, ca passe au ct? je demande parce que j'ai sais rien...

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slavo a écrit:
dis voir, question bete mais tu la remontes un brin ta caisse pour le CT?
si elle est rabaissee comme ca, ca passe au ct? je demande parce que j'ai sais rien...


bas moi j'ai deja passer le ct mùasi ma caisse était plus haute la c'est juste la contrevisite mais de toute façon le gars du ct m'as dit du moment que l'on puisse la lever pour voir dessous c'est bon

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escort491 a écrit:
ok je vais esayer cette méthode assez fiable pour le cT?


l'ideal serai de les faire reglés dans un centre , comme ça tu es tranquille .

les miens je les aient reglés comme ça et c'est passer au ct .

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momo77rst1 a écrit:
escort491 a écrit:
ok je vais esayer cette méthode assez fiable pour le cT?


l'ideal serai de les faire reglés dans un centre , comme ça tu es tranquille .

les miens je les aient reglés comme ça et c'est passer au ct .


oui j'y ets penser aussi mais bon j'aime que l'on touche pas beaucoup a ma voiture et le faire moi même

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escort491 a écrit:
momo77rst1 a écrit:
escort491 a écrit:
ok je vais esayer cette méthode assez fiable pour le cT?


l'ideal serai de les faire reglés dans un centre , comme ça tu es tranquille .

les miens je les aient reglés comme ça et c'est passer au ct .


oui j'y ets penser aussi mais bon j'aime que l'on touche pas beaucoup a ma voiture et le faire moi même


oui mais parfois on besoin des autres et surtout quand t'on as pas le choix.

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momo77rst1 a écrit:
escort491 a écrit:
momo77rst1 a écrit:
escort491 a écrit:
ok je vais esayer cette méthode assez fiable pour le cT?


l'ideal serai de les faire reglés dans un centre , comme ça tu es tranquille .

les miens je les aient reglés comme ça et c'est passer au ct .


oui j'y ets penser aussi mais bon j'aime que l'on touche pas beaucoup a ma voiture et le faire moi même


oui mais parfois on besoin des autres et surtout quand t'on as pas le choix.


je te rejoit tout as fait mais c'ets vraie que j'ai uneg rosse passion pour cette voiture et pas envie qu'un nul y touche même si desfois c moi le nul mais comme tu le dit des fois pas le choix

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tu l'as fait toucher par des gens à qui tu peux faire confiance et qui connaissent bien ses voitures,parce moi j'en aie vu qui les connaissent pas il vaut mieux les arreter avant!!!!

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Ca me fait penser quand tu vas chez ford, tu demande des pièces pour une rst ou une sierra xr4i les gars ils te demandent si c'est une essence!

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il faut qui change de métier vu qu il connaisse que le mazout il y a plus que sa qui roule

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C'est clair! Et moi je dis au gars: "Oui, bien sûr que c'est une essence!" avec des yeux de merlans frits, et le gars il te regarde l'air de dire: "ah bon!" ou "vous êtes sûr?"
Les connaisseurs de ford se raréifient dans les concessions... Bien dommage...

Limite tu vas chez midas, speedy ou consorts c'est pareil!
Le professionnalisme se perd!

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titou a écrit:
il faut qui change de métier vu qu il connaisse que le mazout il y a plus que sa qui roule


et les prises diag.

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momo77rst1 a écrit:
titou a écrit:
il faut qui change de métier vu qu il connaisse que le mazout il y a plus que sa qui roule


et les prises diag.



c'est calir et encore on ne parle pas de la qualité des voitures de maintenant et encore chez ford faut pas trop ce plaindre

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Juste pour dire merci as momo car c'est une très bonne technique, bon moi je n'est pas regler as 80 cm la hauteur de sphares car ma caisse est beacoup plus basse lol mais sinon c'est nickel

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et au fait? elle a passee le CT toute rabaissee ou tu l'a remontee?

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slavo a écrit:
et au fait? elle a passee le CT toute rabaissee ou tu l'a remontee?


rabaisser c'est bon

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escort491 a écrit:
Juste pour dire merci as momo car c'est une très bonne technique, bon moi je n'est pas regler as 80 cm la hauteur de sphares car ma caisse est beacoup plus basse lol mais sinon c'est nickel


oui c'est vrai, c'est une methode valable pour vehicule standard aprés c'est proportionnelle a la hauteur de la caisse.

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momo77rst1 a écrit:
escort491 a écrit:
Juste pour dire merci as momo car c'est une très bonne technique, bon moi je n'est pas regler as 80 cm la hauteur de sphares car ma caisse est beacoup plus basse lol mais sinon c'est nickel


oui c'est vrai, c'est une methode valable pour vehicule standard aprés c'est proportionnelle a la hauteur de la caisse.


pour un bon reglage de phare

1° volant position 0
2° pression des pneu correct
3° 70kg sur le siege conducteur
4° correcteur en position 0
5° non valable si il ni ya pa de reglophare sinon regler le pourcentage du faisceaux de lumiere

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en parlant de réglage de phare quel qu un sait comment on règle les phare sur une mondeo , il y a aucun vis de réglage c un modèle 98 2.0 l

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titou a écrit:
en parlant de réglage de phare quel qu un sait comment on règle les phare sur une mondeo , il y a aucun vis de réglage c un modèle 98 2.0 l


generalement ta une vis plastique avec clef alène de 5 ou 6 pour les regler ou sur certaine ww un tournevis cruciforme que tu doit placer sur une cremaillere fileter
si ta des caches au dessus du phare il faut surement les demonter mais obligatoirement tu a un reglage
tu peut l'avoir aussi sur le correcteur electrique avec des petit clef de 6 7 six pans a douille

http://www.toutypasse.com/phare-avant-droit-ford-mondeo-ii_IMG310231.jpg

la ou tu a les deux cremaillere blanche celle du centre te regle la hauteur et lautre vers la droite ou la gauche

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