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xr3i161

réelle ou pas ?????

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280 ch... hummm sans commentaire !

Avec des durites d'origines...il y a une peu de matos, m'enfin faut pas pousser...

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ah je suis pas seul a penser que c'est marrant cette prépa
car deja si il va atteindre 200 ch ça sera bien

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250 km avec une boite d'escort
280 cv
il y en a qui doute de rien
il est plus fort que les anglais et pretencieux comme un français

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tonton jeje a écrit:
250 km avec une boite d'escort
280 cv
il y en a qui doute de rien
il est plus fort que les anglais et pretencieux comme un français


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de plus un cayenne S n'est pas une référence!!!
mon frere ben a tiré avec un cayenne S que mon cousin avait loué, résultat il est passé devant avec son xr2i 16!!!!!
moi je pense que c'est un gros mito pour sortir + de 280cv, qu'il dit l'ahuri, d'un 1.6L!!!!!!

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C'est le sport à la mode de s'inventer des vies sur forum auto

Des cabs jaunes kit cos j'en connais 2 en GB : un avec un swap V6 3.0 (

) et l'autre avec un swap Zetec turbo

Lui c'est juste un guignol qui est tombé sur les photos

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lapinlov a écrit:
C'est le sport à la mode de s'inventer des vies sur forum auto

Des cabs jaunes kit cos j'en connais 2 en GB : un avec un swap V6 3.0 (https://www.youtube.com/watch?v=1nSss7qBkDI) et l'autre avec un swap Zetec turbo

Lui c'est juste un guignol qui est tombé sur les photos



il marche pas ton lien lapinov dsl mais de toutes les façons c'est un mytho le mec

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xr3i16 a écrit:
lapinlov a écrit:
C'est le sport à la mode de s'inventer des vies sur forum auto

Des cabs jaunes kit cos j'en connais 2 en GB : un avec un swap V6 3.0 (https://www.youtube.com/watch?v=1nSss7qBkDI) et l'autre avec un swap Zetec turbo

Lui c'est juste un guignol qui est tombé sur les photos



il marche pas ton lien lapinov dsl mais de toutes les façons c'est un mytho le mec


T'abuses, il suffisait de copier/coller en enlevant les parenthèses

J'ai corrigé quand même, enjoy

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En même temps un cvh turbo en inj EFI avec un gros turbo et 1,4b de pression c'est ce que ça doit sortir :[url]http://passionford.com/forum/restorations-rebuilds-and-projects/294534-my-new-s2-rst-engine-lot-of-pics-update-9-10-2009-garaged-for-winter.html [/url]

Le problème c'est qu'avec les durites de turbo d'origine ça m'éttonerait que ça tienne la pression longtemps avant qu'elle ne se fissurent et sans parler du reniflard d'origine.
Moi je crois que c'est le cache distrib en alu qui lui à fait prendre 52,5cv.

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lapinlov a écrit:
xr3i16 a écrit:
lapinlov a écrit:
C'est le sport à la mode de s'inventer des vies sur forum auto

Des cabs jaunes kit cos j'en connais 2 en GB : un avec un swap V6 3.0 (https://www.youtube.com/watch?v=1nSss7qBkDI) et l'autre avec un swap Zetec turbo

Lui c'est juste un guignol qui est tombé sur les photos



il marche pas ton lien lapinov dsl mais de toutes les façons c'est un mytho le mec


T'abuses, il suffisait de copier/coller en enlevant les parenthèses

J'ai corrigé quand même, enjoy


c'est vrai j'aurais du y penser

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C'est vrai, c'est du mytho, une RST tu la monte à 200ch, pas plus sans changer le moteur, et là déjà t'as intérêt à changer les durites du turbo, l'échangeur, les ventilos pour refroidir la bête, améliorer la tenue de route, le freinage, sans compter toutes les pièces à renforcer (embrayage, vilo, etc)...

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RST_68 a écrit:
C'est vrai, c'est du mytho, une RST tu la monte à 200ch, pas plus sans changer le moteur, et là déjà t'as intérêt à changer les durites du turbo, l'échangeur, les ventilos pour refroidir la bête, améliorer la tenue de route, le freinage, sans compter toutes les pièces à renforcer (embrayage, vilo, etc)...


+1 sauf le vilo jusque 220-250 Ch tu peux le laisser tranquille au dela tu le casse !

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