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pitadonf111

Salut à tous ,un \

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Bonjour à tous et à toutes, je m'appel Pierre,j'ai 29ans et suis, depuis le 09 Octobre dernier l'heureux propriétaire d'une Escort Cab XR3i 130ch de 1997 totalisant 85000 kms et de couleur "Champagne" (RA4).Apparement une série limitée mais je n'ai pas encore trouver d'information là-dessus. Si quelqu'un à des infos sur les séries limitées d'escort, je suis preneur .
Pour ce qui est de la Titine, malgré sont faible kilométrage y'a du boulot dessus.
Acheter par un Ami roulant aussi en escort cab mk7 mais 90ch, il avait acheter cette voiture pour en récupérer le moteur,les VE-Ar, et l'intérieur cuir.Finalement après 2 ans et demi de stockage il c'est décider à la vendre car il manquait de temps pour faire l'échange de pièces.
Le hic c'est qu'elle avait été vendalisée:PC avant et arrière casser, vitre ar et capote arrachée,comodo d'essui glace+ plastiques int.....Le hic c'est qu'elle à pris l'eau du fait de la capote et du carreau casser car elle est rester dehors qq temps avec une bache scotché en guise de réparation.
Au final, un siège passager ainsi qu'une banquette arrière sec et craqué .
Bref, un peut de taff
Voici quelques photos de son état à l'achat



[img][/img]

J'en mettrai des plus récentes dès que possible.

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salut pitadonf,

bienvenu ici! n'hesite pas a renseigner ton profil, pour voir d'ou tu es etc...

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Salut et merci de votre acceuil, par contre j'ai dû faire une erreur pour les photos mais je voie pas ou? je vais contacter un modo histoire de résoudre ça rapidement sauf si qq'un à une idée?

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pour le lien, zappz les [img], comme ca on clique et hop, on arrive direct sur le site

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Sa y est en fait faut prendre le liens marqué: BBcode et pas le liens tout en haut quand on héberge une photo sur servimg...

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cool,

elle est assez propre quand meme, y'a juste 2 3 bricoles... tu l'as eue a combien au fait?

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Ben vue que je l'ai reprise à un Ami, le prix ne vous donnerai rien...
Sinon oui Mécaniquement, elle est propre, avec mon Frangin ont à changer la capote, carreau ar,comodo,remis des vis par ci par là, vidanger moteur-boite + tout les filtres et une paire de denso Iridium .La ligne d'échappement à casser au raccord du silencieux au bout de 3j de remise en route donc un pote m'a ressouder un morceau dessus en attendant les font pour une ligne un peut plus libérer .
Prochaine étape, vidange du circuit de refroidissement et de frein.Par contre, quelque chose me semble bizarre, à froid les vitesses passes très mal, et à chaud, par une simple pression sur le levier je peut désengager les rapports sans débrailler et facilement, sinon elle ne craque pas et c'est du vrai bonheur....pour info j'ai mis de la 75w90 comme préconiser dans la boite.
j'attend vos retour afin de savoir si ça viens d'un problème conception(mauvaise lub à froid) ou si ma boite est bonne pour une refection....
Merci d'avance @ tous

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slavo a écrit:
salut pitadonf,

bienvenu ici! n'hesite pas a renseigner ton profil, pour voir d'ou tu es etc...



Salut et bienvenue à toi!

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Voici quelques photos actuelle de la Titine


J'ai essayer d'atténuer un peut les griffures sur l'angle du coté droit du pare-choc pour faire propre sur l'avatar mais j'ai lâcher l'affaire je suis pas un expert avec paint


Ont voie un plit au niveau du carreau arrière car ce p... de câble de tension ne voulait pas rester dans sa gorge, étant donner que je laisse la capote fermé avec ce temps de Brin je n'y ai pas retoucher depuis le montage de la capote ...j'ai d'ailleur même pas pu remonter mes garnitures arrière du coup !



Voilà pour le début des photos, j'en ferais d'autres ainsi que de l'intérieur dès que les travaux auront avancer : Remontage des garnitures de porte et nourrissage complet du cuir que j'ai nettoyer la semaine dernière avec une recette toute simple mais ont ne peut plus efficace: 3Volumes d'Eau pour un Volume de Vinaigre blanc , des chiffons en coton et de l'huile de coude , sa nettoie tout, les traces de moisissures compris , je vais aussi me débrouiller pour que ce cable de tension de la capote reste à ça place une bonne fois pour toute.
Ensuite il faut que je trouve une solution pour les déchirures sur les assises de mes sièges( je mettrait des photos dès que possible).Soit je vais voir un sellier pour qu'il me remplace ou qu'il me trouve une solution intéressante pour les refaires, soit je cherche un siège passager et une assise d'occase sur internet.

Voilou pour le moment

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Bienvenue à toi !

Pour les vitesses moi c'est à chaud qu'elles passent mal ,

sinon désengager les rapports sans débrayer je crois

que ça le fait sur toutes les voitures ( les 2 miennes en tout cas ! )

On peut meme monter ses rapports sans embrayer ;

à un certain régime je monte toutes mes vitesses !

C'est utile le jour ou ce fameux cable d'embrayage ou escargot nous lache !

Je connaissais pas cette couleur ; elle a été importée ta voiture ?

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CLIPPER a écrit:
Bienvenue à toi !

Pour les vitesses moi c'est à chaud qu'elles passent mal ,

sinon désengager les rapports sans débrayer je crois

que ça le fait sur toutes les voitures ( les 2 miennes en tout cas ! )

On peut meme monter ses rapports sans embrayer ;

à un certain régime je monte toutes mes vitesses !

C'est utile le jour ou ce fameux cable d'embrayage ou escargot nous lache !

Je connaissais pas cette couleur ; elle a été importée ta voiture ?



A chaud, c'est peut être ton huile qui est "usée"....
J'ai eu entre temps mon pote avec son cab 1.6 et il me donne la même les rapports se désengagent aussi facilement.Il est vrai que sur bon nombre de véhicules que j'ai conduit les vitesses peuvent se désengager, mais aussi facilement, cela m' interrogeait quand même...
Pour ce qui est de la peinture c'est vrai que c'est aussi la première que je voie de cette couleur,la référence est: RA4 et d'après mon numéro de série elle aurait été fabriqué en Espagne à - de10000ex, mais j'arrive pas à trouver d'infos

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