fansierra1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Le rêve devient réalité je vous annonce la naissance du Pour les personnes desireuses d'en faire parti votre bulletin d'adhesionest disponible ici les intentions du club son expliquer dans le lien ci dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Quel lien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS2000du38 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 faut cliquer sur disponible 'ICI' dans le texte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo77rst11 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 RS2000du38 a écrit:faut cliquer sur disponible 'ICI' dans le texte vu , il ne là pas souligner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Ah bah oui j'ai chercher avec la sourie mais y a rien qui s'illuminait donc bon je le saurais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slavo 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 au passage, sur ce forum la (le "notre" j'entends), y'a pas de goodies (autocollants ou autre)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 L'année 2010 sera l'année de la consécration et du renouveau et du changement et des surprises... Bref tu verra y a plein de trucs de prévu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrix931 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 c'est dommage rien que les premieres ligne me disent que je ne pourrais pas participer mise a part que je laisse le turbo dans le coffre pour debarquer en atmo decompresser total sur ce cas la je risque de ralentir le groupe mais le principe et bon je t'encourage a faire evoluer ton assos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 en régle je parle des papiers le reste................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 salut a tous je vous donne quelque nouvelle du club bien cela s'annonce bien deja 14 inscrits le site est en ligne a cette adresse www.ford-everclub.fr pour les sorties avenir le calendrier devrait etre a jour fin decenbre @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slavo 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 ton site sera plus actualise que ta signature? (le prends pas mal, c'est pas le but) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 vii effectivement mais la fléme d'en refaire une !! surtout que la collection s'etant agrandi il faut que j'en fasse une autre mais vraiment pas le courage donc il faut imaginer que c'est un 10 a la place du 7!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites