Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fabrizio_67

Toutes pièces cab MK4

Messages recommandés

Salut à tous suite à l'échouage de mon CT , je vends toutes pièces de mon cab...

si vous avez besoin de quelque chose, demandez par MP et faîtes moi vos propositions de prix.

• 5 jantes RST S2 en bon état

• capot RST S2 lissé
  • intérieur semi cuir RECARO banquette arrière en très bon état, bacquets cuir à changer, panneau de portes bon état.
  • tbd bon état
  • collecteur XR3 i 4 en 1
  • couvre capotes gris
  • capote en ALPAGA neuve avec armature, matelassure (à changer), ciel de toit comme neuf
  • ceintures arrières sauf centrale
  • console centrale bon état
  • cache culbuteur poli
  • LP avec support et faisceau
  • 1 pare choc arrière
  • Pour les pièces mécaniques demandez moi par MP

Ou si quelqu'un veut la racheter entière pour pièces ou à restaurer sachant qu'elle roule nickel mais qu'elle à râtée le CT pour une rotule de direction, un optique, contrôle anti-pollution car elle fume (certainement joint de queue de soupapes), et je sais plus trop quoi mais que des petits défauts à la mord moi le noeud... (je mettrais tout quand j'aurais la feuille sous les yeux). Ce qui me dégoûte c'est qu'à 1 semaine près je n'aurais pas eu besoin de faire le CT pour la vente...

Comme dit faîtes vos propositions par MP...

t'es pas obliger de te prendre la tete et de t'enerver pour rien!
Attends un peu que ça redescende et vends là Sans le CT et puis c'est tout!
mon cab je l'ai bien vendu 500e sans contrôle tech et avec pas mal de pièces perfo!

tonton gus a écrit:
t'es pas obliger de te prendre la tete et de t'enerver pour rien!
Attends un peu que ça redescende et vends là Sans le CT et puis c'est tout!
mon cab je l'ai bien vendu 500e sans contrôle tech et avec pas mal de pièces perfo!

Ben en fait ce qui m'énerve c'est qu'un mec devait me la prendre demain soir... Et il me faut de la place au garage, en plus je déménage fin d'année, donc je commence déjà à faire les cartons mais pour ça il faut que je sache ce qu'il me reste à emporter, et vu que je retourne chez le paternel qui à pas de garage j'ai pas le choix de vendre les 2...

• Créer...