ba8881 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Aujourd'hui passage au CT.. Verdict refusée pour un amortisseur avant.. Combien dois compter pour changer les 2 amortisseurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Ça dépend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ba8881 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Le bon rapport qualité/prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ba8881 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Monroe c'est pas spécialement bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Monroe c'est bien dans 95% des cas Après ça dépend de si tu comptes les poser toi même ou pas auquel cas tu auras plus de choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ba8881 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Je n'en ai jamais changer... C'est à la portée d'un débutant? Sinon, vendredi j'irai voir à combien ça me revient dans un garage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 compte entre 150 et 200 euros pour les amortos suivant ce que tu prends (ça peut aller au delas bien sur) ça c'est sans la pose ...( apres la main d'oeuvre varie suivant les garages) compte en + une géométrie! (aux alens tours de 50 euros) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ba8881 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 C'est bien les prix que je pensais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 si tu les montes toi meme tu t'en tires pour un bon 200 euros (avc la géométrie) sinon entre 200 et 300 euros avec la main d'oeuvre.. ils te l'ont refusé pourquoi? une dissymétrie importante? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ba8881 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Il y en a un qui s'est vidé, ont-ils dit... C'est que bien regardé il est tout graisseux, mais pourtant aucun défaut de conduite remarqué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ba8881 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 C'est facile à changer quand on ne l'a jamais fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Euh nan pas trop Disons que techniquement il n'y a rien de compliqué mais si t'es pas outillé (notamment un compresseur de ressort) tu vas galérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ba8881 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Ah non, pas de compresseur de ressort... Hé bien, ce sera le garage qui s'en occupera alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ba8881 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Merci pour les précisions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 c'est surtout dangereux sans compresseur de ressorts tu peux faire ça avec des sangles si tu es prudent mais je te le consseille pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIPPER1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Fuite d'un amortisseur : recalage direct au CT ! C'est pour notre sécurité bien sur ! Remarque ironique évidemment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 oué ba faut les comprendre aussi ..ils ont des règles à repecter.. j'ai passé mon escort la semaine dernière j'ai eu de la chance ils m'ont pas trop fait chier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ba8881 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Oui, c'est pour notre sécurité c'est sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dannyv50 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 si ma mémoire est bonne tu a déja eut a les changer au mois de mai il me semble non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ba8881 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Oui, mais pas de cette année, et j'en avais juste mis un d'occas à la place de celui qui était plié.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ba8881 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Résultat est 249€ montage compris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 hé j'étais pas loin du prix lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escort-16v 36 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 bonsoir ! je suis dans le meme cas que le tient ! j'ai passer le controle technique il ya quelque jour et je me suis aussi fait recaler pour mon amortisseur avant droit qui avais un defaut d'etancheiter donc rendu completement vide aussi !!! et je ne sentait pas de difference pourtant dans la conduite ...pour te donner une idée j'ai fait un devis vite fais chez norauto et il me proposais des amortisseur norauto ( ) plus le montage et equilibrage pour un montant de 254euro !!! sa fait cher pour la daube que c'est !! et il mon dit que 2 amortisseur monroe valait deja 250euro sans montage et equilibrage !!! voila si sa pe te donné une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ba8881 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Moi ils sont déjà montés, et avec mains d'œuvre j'en ai eu pour 249 euros ttc et pas besoin de faire une géométrie si elle était déjà bonne auparavant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escort-16v 36 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 et donc tu va prendre quel marque d'amortisseur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ba8881 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Ils sont montés, bonne tenue de route et j'ai pris des Monroe Original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLIPPER1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 C'est aussi ce que Ford m'a monté ; c'est pas mal pour le confort et tenue de route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escort-16v 36 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 et ben je pense que je vais monter des monroe aussi comme vous avez l'air satisfait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites