Matt' 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 bonjour, en vu d'avoir un intérieur en bon état sur mon cab, je cherche certaines pièces, par ordre d'importance ça donne: -en premier un tableau de bord Mk3, le mien est complètement éclaté par le soleil... -les plastiques qui entourent la colonne de direction -le morceau de la console qui va autour du levier de vitesse -sièges avant XR3i Mk3, comme ça: -et éventuellement les plastiques arrière sur lesquels les enceintes sont fixées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt' 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 un petit up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slavo 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 salut matt, je sais pas si t''as vu ca... bon, l'annonce est vieille mais elle est pas desactivee, donc essaye peut-etre http://www.leboncoin.fr/vi/64584564.htm?ca=15_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rst5711 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 slavo a écrit:salut matt, je sais pas si t''as vu ca... bon, l'annonce est vieille mais elle est pas desactivee, donc essaye peut-etre http://www.leboncoin.fr/vi/64584564.htm?ca=15_s Trop tard pour cela elle et deja vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rst5711 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Matt' a écrit:bonjour, en vu d'avoir un intérieur en bon état sur mon cab, je cherche certaines pièces, par ordre d'importance ça donne: -en premier un tableau de bord Mk3, le mien est complètement éclaté par le soleil... -les plastiques qui entourent la colonne de direction -le morceau de la console qui va autour du levier de vitesse -sièges avant XR3i Mk3, comme ça: -et éventuellement les plastiques arrière sur lesquels les enceintes sont fixées j'ai tous ce que tu cherche a part les sieges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt' 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 rst57 a écrit:j'ai tous ce que tu cherche a part les sieges ça tombe bien, j'ai trouvé des sièges! et la console centrale aussi. sinon tu as des photos des pièces? sinon je rajoute si quelqu'un a (éventuellement rst57 ^^), il me faut le mécanisme de levier de vitesse, tout ce qui se trouve entre le levier et la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Chaud à trouver en bon état ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rst5711 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Matt' a écrit:rst57 a écrit:j'ai tous ce que tu cherche a part les sieges ça tombe bien, j'ai trouvé des sièges! et la console centrale aussi. sinon tu as des photos des pièces? sinon je rajoute si quelqu'un a (éventuellement rst57 ^^), il me faut le mécanisme de levier de vitesse, tout ce qui se trouve entre le levier et la boite Je doit avoir ca dans mon bordel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt' 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 ok merci, si tu pouvais m'envoyer des photos du tout pour voir l'état et me donner un prix par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt' 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 bon je remonte, parceque malgré des recherches virulentes sur leboncoin, je cherche toujours:-mes plastiques arrières (donc ceux dans lesquels sont fixés les enceintes et sur les quels il y a des boutons pressions pour le couvre-capote)-et des feux arrières de cab ou break MK3, et j'y tiens: je veux absolument qu'ils soient striés et pas lisses comme sur les Mk4! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red Eyes28 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 salut, ta voiture est un 1.6I, pas un XR3I donc relativement rare?il y a exactement le même modelé sur leboncoin,http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/125105625.htm?ca=12_spour pièce vus son état, apparent en négociant un peux, t'aurai surement une excellente banque de pièce carrosserie/intérieur/moteur d'origine, de la même couleur que le tien en plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt' 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 on a déjà 4 voitures à la maison, et on a quasiment pas de jardin, le garage est pris d'assaut par les motos... donc j'ai absolument pas la place de prendre une voiture pour pièces malheureusement (le nombre d'occasions qui ont du me passer sous le nez pour ça!)sinon les logos à l'arrière sont vraiment bizarres, ils sont pas du même côtés que sur les autres et en plus le ford autocollant rouge comme ça est étrange mais merci quand même pour ton aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 18 juillet 2010 J'ai tout ce qu il te faut. Fordenco est la pour toi. un petit mail récapitulatif a sur la boite mail de fordenco et je te donne le prix de tout en neuf ou ocase. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites