Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matt'

[cherche] divers pièces Mk3 (cabriolet)

Messages recommandés

bonjour, en vu d'avoir un intérieur en bon état sur mon cab, je cherche certaines pièces, par ordre d'importance ça donne:

-en premier un tableau de bord Mk3, le mien est complètement éclaté par le soleil...
-les plastiques qui entourent la colonne de direction
-le morceau de la console qui va autour du levier de vitesse
-sièges avant XR3i Mk3, comme ça:



-et éventuellement les plastiques arrière sur lesquels les enceintes sont fixées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matt' a écrit:
bonjour, en vu d'avoir un intérieur en bon état sur mon cab, je cherche certaines pièces, par ordre d'importance ça donne:

-en premier un tableau de bord Mk3, le mien est complètement éclaté par le soleil...
-les plastiques qui entourent la colonne de direction
-le morceau de la console qui va autour du levier de vitesse
-sièges avant XR3i Mk3, comme ça:



-et éventuellement les plastiques arrière sur lesquels les enceintes sont fixées


j'ai tous ce que tu cherche a part les sieges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rst57 a écrit:
j'ai tous ce que tu cherche a part les sieges


ça tombe bien, j'ai trouvé des sièges! et la console centrale aussi. sinon tu as des photos des pièces?

sinon je rajoute si quelqu'un a (éventuellement rst57 ^^), il me faut le mécanisme de levier de vitesse, tout ce qui se trouve entre le levier et la boite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Matt' a écrit:
rst57 a écrit:
j'ai tous ce que tu cherche a part les sieges


ça tombe bien, j'ai trouvé des sièges! et la console centrale aussi. sinon tu as des photos des pièces?

sinon je rajoute si quelqu'un a (éventuellement rst57 ^^), il me faut le mécanisme de levier de vitesse, tout ce qui se trouve entre le levier et la boite


Je doit avoir ca dans mon bordel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci, si tu pouvais m'envoyer des photos du tout pour voir l'état et me donner un prix par MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je remonte, parceque malgré des recherches virulentes sur leboncoin, je cherche toujours:

-mes plastiques arrières (donc ceux dans lesquels sont fixés les enceintes et sur les quels il y a des boutons pressions pour le couvre-capote)
-et des feux arrières de cab ou break MK3, et j'y tiens: je veux absolument qu'ils soient striés et pas lisses comme sur les Mk4!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut, ta voiture est un 1.6I, pas un XR3I donc relativement rare?

il y a exactement le même modelé sur leboncoin,

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/125105625.htm?ca=12_s

pour pièce vus son état, apparent en négociant un peux, t'aurai surement une excellente banque de pièce carrosserie/intérieur/moteur d'origine, de la même couleur que le tien en plus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a déjà 4 voitures à la maison, et on a quasiment pas de jardin, le garage est pris d'assaut par les motos... donc j'ai absolument pas la place de prendre une voiture pour pièces malheureusement (le nombre d'occasions qui ont du me passer sous le nez pour ça!)

sinon les logos à l'arrière sont vraiment bizarres, ils sont pas du même côtés que sur les autres et en plus le ford autocollant rouge comme ça est étrange

mais merci quand même pour ton aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai tout ce qu il te faut. Fordenco est la pour toi.
un petit mail récapitulatif a sur la boite mail de fordenco et je te donne le prix de tout en neuf ou ocase.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...