16venturi1 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 salut je cherche les 2 boulon pour la fixation des canlysation deau sur le garrette t3 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrix931 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 16venturi a écrit:salut je cherche les 2 boulon pour la fixation des canlysation deau sur le garrette t3 merci tu parle des deux raccord banjo situèe en dessous et aux dessus en plein centre du turbo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16venturi1 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 oui exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16venturi1 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 personne peut maider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Il te faut juste les vis ou les tubes aussi? Et les tiennes de vis elles sont ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
16venturi1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 ben j ai que une vis encore lautre elle est morte ben si ta une vis je prend une vis si ta tout sa en neuf sa serais superbe alors je prenderais aussi les tubes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Ah non du neuf tu rêves ! c'est plus fabriqué par contre d'ocase j'ai et que les vis ou vis+tube si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrix931 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 tonton gus a écrit:Ah non du neuf tu rêves ! c'est plus fabriqué par contre d'ocase j'ai et que les vis ou vis+tube si tu veux. il y a ce qui bosse la nuit et ce qui bosse le jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites