simon59 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 voila un petit souci , le controle technique arrivant bientot , je doit changer les 2 disques à l'avant , j'ai demonté la roue avant droite et par rapport a la revue technique , je n'est pas de vis qui tiens le disque !!! est ce normale ? sachant qu'ils ont deja été changés par ford en 2001 . ensuite j'ai regardé si les etrier de freins été du bendix , il y a rien de marqué, juste ford. que mettre comme disques ?? merci d'avance pour vos renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo77rst11 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 si pas de vis ce n'est pas grave certains disque n'ont pas de trou et si ton moyeu n'a pas non plus d'emplacement pour la vis , tampis tu peux monté quand même. peut emporte la marque des disque l'essentiel le diametre et le nombre de trous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 La vis c'est juste pour plaquer le disque contre le moyeu quand tu as la roue déposée, sinon ça sert à rien En générale elle veut jamais partir au démontage alors 99% des mécanos lui collent un coup de perceuse dans la tronche et hop on en remet pas derrière c'est plus simple pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
simon59 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 ok en gros la vis inutile et les disque y a pas de marque précise tan que l'on respecte le diamètre et les trous ! sur mon étrier ford , il ya une reference c'est 340.341 ou l'inverse je c'est plus , sa correspond à quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites