fansierra1 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 la derniére arrivé devant la maison!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordloco11 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 belle auto d'autre photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 Scorpio Cosworth avec le V6 2.9 200cv C'est celle de JC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra1 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 nana pas celle de jc elle appartenait a une connaissanse a mon pére et oui 200cv v6 24v sa fesait deux ans que j'etais dessus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabrizio_67 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 fansierra a écrit:nana pas celle de jc elle appartenait a une connaissanse a mon pére et oui 200cv v6 24v sa fesait deux ans que j'etais dessus!! 2 ans ben dit donc t'as pas lâché l'affaire... En tout cas très belle acquisition... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i90 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 bienvenu a ta nouvelle charette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slavo 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 c'est une vraie voiture de president. j'aime bien cette caisse, bien plus belle que la suivante selon moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fansierra1 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 slavo a écrit:c'est une vraie voiture de president. j'aime bien cette caisse, bien plus belle que la suivante selon moi la suivante est quasiment identique c'est la 3 éme generation qui est totalement diferente et pas terible a mon gout aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i161 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 sympa comme voiture,ça change un peu des sierra mais prefere quand meme les sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedricRS59 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 un modele Rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites