cammas 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 j'ai des problèmes d'oiuverture et de fermeture de capote pour une xr3i de 90,quel qu'un posède t il un shéma électrique pour cette voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien5111 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 pour info, tu doit passer par la rubrique présentation avant de poster afin de te présenter ainsi que ton véhicule. ensuite tu pourra poser tes questions. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabrizio_67 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 julien51 a écrit:pour info, tu doit passer par la rubrique présentation avant de poster afin de te présenter ainsi que ton véhicule. ensuite tu pourra poser tes questions. Merci +1 sinon le sujet va vite être locké... J'entends Lapinlov arriver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Ha non non c'est moi!!! NAN mais je t'ai eu tonton plus rapide moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites