pipette1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 bonjour, je voudrait changer mon toit ouvrant parce que tout le mecanisme est casser mais je ne sait pas comment faire. je l'ai deja fait sur une bmw parce que le ciel de toit est facile a demonder mais sur ma ford je ne sait pas. pipette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrix931 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 rien de bien compliquer tu l'ouvre comme tu peux et une fois ouvert tu trouveras tous les vis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipette1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 ok, mais je ne doit pas demonter le ciel de toit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipette1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 je sait que chez bmw il faut demonter le ciel de toi. mais chez ford il faut aussi demonter le ciel de toit ou il ce retire par l'exterieur une foix les vis demonter. pipette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrix931 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 tout par l'exterieur a par la manivelle qui ce trouve a l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pipette1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 ok, je te remercie donc un jeux d'enfant pipette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites