atomicsky01 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Bonjour j'ai une TD de 1998 et je souhaiterais changer la boite à vitesse, je m'y connais un peu en mécanique mais je ne l'ai jamais fais. Je sais qu'il commencer par enlever les amortisseurs, cardans etc... ET ensuite la boite est accessible, seulement il ya une histoire d'acouplage/synchro de la boite au moment de la repose et le je ne sais pas du tout comment ca marche. Quelqu'un sait'il ? PS: Un tuto n'existe pas par hazard ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Ben c'est juste qu'au moment de la pose, il faut centrer ta boite de 25kg sur le volant moteur, à bout de bras et couché sous la voiture Mais sinon rien de particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
atomicsky01 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 Donc aucun réglage a faire sur la tringlerie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 atomicsky01 a écrit:Donc aucun réglage a faire sur la tringlerie ? Normalement si, regarde la RTA mais je crois me souvenir qu'il faut caller la 4eme avant de monter/démonter la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites