Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
asiannoy

[b]Bonsoir a tous[/b]

Messages recommandés

possesseur d'une rst 2 violine depuis 4ans 1/2 et passioné depuis 10ans, je join a tous les fortistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces accueillent, j'ai eu pas mal de probleme sur la rst que maintenant je jeux vous aider a vous depannés. Prochainement photos ce week end la ( because pneu crevé ) a l heure ou j'arrive chez moi vers 19h45 tous est pratiment fermer sauf le centres commercial, mais je me deplace en x max le matin et soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu es d'origine antillaise ou africaine je te connais et on s'est rencontrer sur le parking d'un norauto une fois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
asiannoy a écrit:
fait une ouverture du lien sans la copier et tu verras


C'est ce que je fait, et ça demande à se connecter à ton compte yahoo pour visualiser tes photos, vu que tu as du les prendre de ton mail directement...
Alors à moins que tu ne veuilles bien gentiment fournir ton adresse yahoo ainsi que ton mot de passe, autrement on ne peut voir les photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout bêtement en trouvant un site qui héberge tes photos, et après tu utilises le lien que te donne l'hébergeur... Moi personnellement j'utilise mon facebook... sinon tu as imageshack qui est pas mal aussi... Et avant de poster prévisualises ton message pour vérifier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
asiannoy a écrit:


C est mieux mais il faut utiliser le lien inserer une image quand tu edites ton post... je vais le faire pour toi...
En fait vaut mieux pas elles apparaissent immenses... essaie de réduire la taille pour les suivantes, comme ça tu pourras les mettre directement en ligne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...