yoann16 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 bsr a tous je voulais savoir d ou pouvais venir ces a coups lors de l allumage des feux, cest a dire que des que le moteur tourne et que j enclenche simplement les veilleuses sa me donne un a coup, des que je passe en phare sa me redonne un a coup, voilaa merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoulouXR3i 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Bizarre ton problème, je sais que quand tu allumes les feux (au ralenti), ton régime moteur baisse très légèrement car ça tire sur l'alternateur. Après, de là à te donner des acoups, je vois pas, avis aux experts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann16 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 je vais essyer de revoir ce probleme de plus pret et si vous avez deja e ce probleme merci de maider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cephalopode 0 Posté(e) le 2 octobre 2009 Bonsoir, Peut-être que ta baterie est complêtement essouflée ; Si tu as un chargeur de baterie tu peux essayer de la recharger complêtement pour voir... Sinon je m'avoue incompétent. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squale59 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 bonjour, j'ai eu un probleme similaire. nettoie la masse qui va de ta batterie a la carrosserie. ensuite verifie le cable qui va de l'alternateur a la batterie. le probleme que j'ai eu c est que l'alternateur ne charger pas correctement resultat. mauvaise masse avec cables alternateur fondu du a une resistance par manque de masse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites