cabrio west coast11 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 étant donné que je revend mon cab , je "brade " mon reste de pièces..je vends donc un béquet mk6/7 avec feu stop 10 euros!on m'a déja proposé des envois mais c'est compliqué à envoyé et les frais de port risquent d'etres en conséquent...donc venir le chercher serai une bonne option!me contacter si intéréssé!j'ai également une male arriere de cab mk5 tres bon état!faire offremercij'ai également le volant d'origine tres bon état et quelques plastiques de tableau de bord , si ça intéresse quelqu'un , je BRADE!!!! J' ai aussi les phares et les feux arrieres ainsi que le bouchon d'essence avec la clé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 up pour le béquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 toujours à vendre! 10E c'est donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 toujours d'actu pour le béquet , mais malle arriere vendue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites