Ythunder - RSturbo 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Hello je rech un cable d'accélérateur pour ERST ph2, en bon état. Comme l'a vu Tonton Ludo, le miens est en mauvais état. je me demande même si ce n'est pas lui qui me déstabilise mon ralenti en ne revenant pas comme il faut au lâché de pédale. il n'a plus l'air très souple du tout. Des avis par la même occasion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ythunder - RSturbo 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 arf, ça serait un peu con d'aller à Ford non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton jeje 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 burton achette du neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabrizio_67 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 tonton jeje a écrit:burton achette du neuf Tu connais le lien car j'ai essayé de chercher car le mien est aussi en mauvais état, mais vu mes connaissances en anglais j'était vite mais alors très vite perdu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ythunder - RSturbo 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 Fabrizio_67 a écrit:tonton jeje a écrit:burton achette du neuf Tu connais le lien car j'ai essayé de chercher car le mien est aussi en mauvais état, mais vu mes connaissances en anglais j'était vite mais alors très vite perdu... http://www.burtonpower.com/Default.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites