Steed23 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Attention la gerbe : http://news.caradisiac.com/La-saucisse-du-vendredi-BX-Cosworth Dites moi pas que c'est pas vrai ! Bon ben si certains proposent pire avec un ptit bout de FORD dedans et ben alimentez ce post ...avant que les Tontons nous censurent ! (on leur en voudra pas !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slavo 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 j'ai mouille mon futal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton jeje 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 il sont fou s'est français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo77rst11 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 de l'arriere on dirais une renault fuego . il y 'en a pour tous les gouts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolas38 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 attention cabrio va venir nous dire que c'est pas bien de critiquer les caisses des autres ! 'jdec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrix931 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 quand je pense que l'RSI a failli finir de la sorte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cabrio west coast11 0 Posté(e) le 19 septembre 2009 nicolas a écrit:attention cabrio va venir nous dire que c'est pas bien de critiquer les caisses des autres ! 'jdec ... vous faites comme vous vouleZ....j'y vois pas un grand intéret ya plus grand monde sur le forum et ya plus tellement de "vrais "sujets.. donc créer un post comme celui ci et le commenter ..c'est perdre son temps.. (j'ai perdu 2 min de ma vie à lire le sujet et à cliquer sur le lien... ) mais ya forum auto qui éxiste déja pour ça... c'est que mon avis bonne continuation sur ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steed23 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 matrix93 a écrit:quand je pense que l'RSI a failli finir de la sorte !!! On rigole mais n'empêche que ton beauf à bien taffé sur cette BX ! Enfin de compte je regréte qu'il n'ai voulut baisser le prix. J'ai raté une pure balle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordphb 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 A regarder jusqu'au bout http://news.caradisiac.com/Video-saucisse-du-vendredi-Club-de-tuning-et-television-locale-font-mauvais-menage-culte-446 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slavo 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 c'est du grand journalisme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Du grand art! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matrix931 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Steed23 a écrit:matrix93 a écrit:quand je pense que l'RSI a failli finir de la sorte !!! On rigole mais n'empêche que ton beauf à bien taffé sur cette BX ! Enfin de compte je regréte qu'il n'ai voulut baisser le prix. J'ai raté une pure balle. espece de saligaud dire de ça de mon beauf c'est qu 'un pauvre boucher il c'est meme pas reconnaitre une clef plate d'une clef a pipe ah ouais peut'etre qui la faite en steack hacher secher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoulouXR3i 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 J'en reviens toujours pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites