Fabrizio_67 0 Posté(e) le 31 août 2009 http://www.leboncoin.fr/vi/62211713.htm?ca=1_s Tout est dans le titre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 31 août 2009 Ce sont les photos de la mienne quand j'avais fait un article dessus Si ça se trouve c'est une grosse épave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fabrizio_67 0 Posté(e) le 31 août 2009 lapinlov a écrit:Ce sont les photos de la mienne quand j'avais fait un article dessus Si ça se trouve c'est une grosse épave Effectivement, dans ce cas... Je me disait bien qu'elle était en trop bon état pour être vendue pour pièces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo77rst11 0 Posté(e) le 31 août 2009 lapinlov a écrit:Ce sont les photos de la mienne quand j'avais fait un article dessus Si ça se trouve c'est une grosse épave le gars ne repond jamais au mails qui lui sont envoyer a croire que c'est une annonce bidon pour voir le nombre et les personnes qui s'interresserais a la voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites