mpierrot 0 Posté(e) le 28 août 2009 Salut à tous Après une longue sortie dans les vosges.Petit control du moteur comme d'habitute.Je tombe sur ce fil cassé.Quelqu'un peut il me dire de quoi il s'agit.La voiture fonctionne sans problème.Il s'agit d'une xr3i efi http://img41.imageshack.us/i/p1010001abn.jpg/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSCOS20001 0 Posté(e) le 28 août 2009 C'est juste un antiparasitage, je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slavo 0 Posté(e) le 28 août 2009 salut, bah justement, je viens de regarder mon moteur aussi et moi aussi, j'ai remaraue un truc bizarre... le mien est pas casse mais y'a qu'un fil sur la borne rouge, c'est normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSCOS20001 0 Posté(e) le 29 août 2009 slavo a écrit:salut, bah justement, je viens de regarder mon moteur aussi et moi aussi, j'ai remaraue un truc bizarre... le mien est pas casse mais y'a qu'un fil sur la borne rouge, c'est normal? bah il suffit de regarder le schéma électrique! Donc c'est bien un anti parasite. Donc oui c'est normal il n'y a qu'un fil, son alimentation, il est également relié directement à la masse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpierrot 0 Posté(e) le 29 août 2009 Salut Ok merci,je vais donc le rebrancher,un antiparasite sa peut pas faire de mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 29 août 2009 C'est surtout que sinon il va y avoir un petit bruit de sifflement dans les enceintes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites