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titou23

vis

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salut qu el qu un sait a quoi sert la vis de reglage qui ce trouve a coter de la batterie sur un efi merci

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titou a écrit:
salut qu el qu un sait a quoi sert la vis de reglage qui ce trouve a coter de la batterie sur un efi merci


Sur l'aile ? C'est le réglage du CO

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+1 potentiometre pour le reglage de CO, 0.95/1.05 à chaud sur EFI comme la tienne

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ok il faut que je la fasse régler , comme un c,,,,, je les dérégler , car j avais un problème elle ratatouille a bas régime et a un petit trou a l accélération , j ai changer le bloc ou il y a le papillon de gaz , sa va un peu mieux , mais a chaud quand j accélère il y a un temps de retard , j ai changer bougie , filtre a air; c juste en dessous 2000 m tour , après elle marche super bien ,

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On a le même problême sur le cab EFI à tonton et malgré de grandes recherches et de contrôle de sonde le problême n'est pas encore résolu!

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sa serai pas un probleme d injecteur ? LE JOUR OU VOUS TROUVER FAITE MOI SIGNE

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si le co est mal régler cela a t il une conséquence sur les perf de la voiture

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Le réglage de CO permet de régler ta richesse ! Donc ça a une légère incidence sur les perfs. Peu perceptible sur un atmo. En revanche, cela peut avoir des conséquences mécaniques très perceptible comme le perçage d'un piston si tu es trop pauvre.
Il est toujours préférable d'être trop riche que trop pauvre (sauf si tu es un fervent défenseur de la planète) !

Tonton gus, vous avez essayé de changer le capteur papillon ou le capteur de dépression collecteur ?

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Oui c'est le premier truc auquel j'ai penser, les résistances du capteur papillon sont bonnes, par contre quand je débranche le capteur de pression absolue bizarrement le trou n'y ai plus!!!
Bon évidemment après çà tourne pas niquel car si j'accélère fort la voiture s'engorge, mais au moins plus de trou à l'accèl.
Et j'ai essayer de le changer avec un qui marche, c'est pareill, dès que le boitier papillon s'ouvre le régime chute et remonte...

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ouai comme moi j ai demonter le papillon de gaz il etait bien noir j ai tout netoyer , c mieu

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tonton gus a écrit:
les résistances du capteur papillon sont bonnes

Sur les "3" positions ? Il est possible que le capteur fonctionne en position fermé, intermédiaire et pleine charges mais que lors du changement, le capteur se coupe durant quelque dixième de seconde. T'as essayer de le changer ?

Après je ne connais pas les modifs qu'on été effectuées.

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le capteur de papillon, j'y crois pas, j'en ai 3 et cela change rien les seules fois ou j'ai eu des ratés , c'etait soit le régulateur de pression ou la pompe ou l'actuateur de ralenti et une fois les bougies

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Là ce ne sont pas des raté mais juste un trou à l'accéleration en gros des l'ouverture du papillon et après le régime remonte normalement!
J'ai changer le capteur de position papillon et aussi le capteur de pression absolue mais ça n'a rien changer donc je cherche toujours!

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et le régulateur de pression d'essence? c'est un peu les memes sympthomes que j'avais eu quand il a commencé à lacher( juste apres la pompe à essence)

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syldu35 a écrit:
et le régulateur de pression d'essence? c'est un peu les memes sympthomes que j'avais eu quand il a commencé à lacher( juste apres la pompe à essence)



le régulateur de pression c se qui a au boue de la rampe injection ?

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oui, c'est ça! enfin celui là est réglable, celui d'origine est plus petit et a une pastille dessus pour qu'on touche pas à la vis de réglage
mais quelques jours apres ma pompe à lacher avec
depuis, elle roule vraiment bien

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non, j'ai repris un d'origine, par un vendeur sur un fofo ford et en plus un réglable que j'ai de coté , je crois que c'etait chez autoaxe à l'époque

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tonton gus a écrit:
Pas penser!
Ce serait la membrane qui serait fatigué?


Vu qu'il a été bidouillé, ce serait moyennement étonnant

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