Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xr3i161

durite d'air ?

Messages recommandés

bonsoir a tous j'ai une durite sur mon xr3i de 1987 qui s'est debrancher et je voulais savoir ou elle va
elle part de sous le systeme d'injection et puis va vers une sorte de filtre et ressort de ce filtre mais ou vas t-elle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudrait que tu soit plus clair (photo par ex)

Système d'injection : à quel endroit ? Plateau sonde ? Collecteur d'admission ?
Filtre : Décanteur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
c'est une injection mfi donc il n'y a pas 50 moteurs desoler pour les photos je ne peux pas en mettre sur ce forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sous le boitier papillon de mon escort xr3i de 87 injection mfi il y a 4 durites
-1 grosse qui va au cul du bloc moteur sur une piece avec 2 petites durite rouge
-1 qui va dans le bloc pulseur d'air
-1 qui va a l'allumage
-et une qui va ché pas ou car elle debrancher a l'arrivée,elle sort du boitier papillon, va se raccorder sur une sorte de filtre en dessous du pulseur d'air et puis ressort de ce filtre et ne va nul part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[/urlhttp://images.forum-auto.com/mesimages/726416/SP_A0285.jpg2..jpg[url]

pour voir cette fameuse durite dont je vous parle il y a un cas tres visible vous voyez ce petit filtre sous le pulseur d'air et ba la durite qui sort de la gauche de ce petit filtre se raccorde ou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si qqn peux m'aider svp
aller sur mon autre site sous mon profil il y a www cliquer dessus et mon souci est en photo

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai rein compris au bloc pulseur d'air chez pas quoi...
En tout cas avec les photos de forum auto je suis en mesure de te dire que la durite qui ressort du "petit filtre" comme tu dit se branche sur le boitier papillon.
En gros le "petit filtre" fait un by-pass du boitier papillon, c'est à dire qui'l y a une durite qui se branche avant le papillon et une après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
grand remerciement a tonton gus t'es un chef tu as résolu tous mes soucis
(ralentit,pollution etc...)
encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...