Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
piewik

bonjour a tous !

Messages recommandés

Jolie ta sauber!!!

les 4x4 sont numérotées sur la cconsoles centrale, et les sauber vendues avec une attestation signée par H.H. Frentzen Si tu as bien ces documents, prends en grand soin car ton auto aura 2 particularités qui en font une voiture tres tres rare

beh merci tous le monde je pense que votre aide me sera utile jai parcourue quelque poste jai vu a qui javais a faire d'ou l'interet davoir rejoint ce forum merci a tous !

numerotée effectivement je possede aussi tout les papiers qui en font la rareté :d

Comment t'as vu laurent que c'était une série limitée sauber? Car au premier coup d'oeil c'est une RS200 et pas une série limitée pour moi?
Ce serait pas les jantes?

tonton gus a écrit:
Comment t'as vu laurent que c'était une série limitée sauber? Car au premier coup d'oeil c'est une RS200 et pas une série limitée pour moi?

C'est piewik qui l'a dit dans son premier post mon tonton

lapinlov a écrit:
tonton gus a écrit:

C'est piewik qui l'a dit dans son premier post mon tonton

oui sinon, je ne m'en serai pas aperçu non plus, car je croyais que toutes les sauber étaient bleues. Par contre, il manque le liseret sur les cotés avec le sigle sauber sur les ailes arrières. J'espère qu'elle n'a pas été repeinte, ce serait dommage, sinon, une sauber grise de surcroit 4x4 c'est vraiment très très rare!

non la peinture est d'origine ce n'est pas totalement une sober il manque la finition mais elle est entierement d'origine c'est une voiture italienne de construction .

• Créer...