Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
slavo

presesentation de Slavo

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je me presente: j'ai 30 ans, je suis troyen d'origine (mais je vis au Lux) et je suis possesseur de 2 voitures: une focus tdCi Duval clipper 115 de 2003 avec environ 130000kms... ET depuis 2 semaines d'une xr3i cab EFI de janvier 1990.

Je suis alle la chercher en Allemagne et je l'ai paye 850. Je suis bien sur ravi...

Pour info, c'est la meme aue Christ94, d'apres ce aue j'ai pu voir sur son avatar (sauf les jantes, les miennes sauf des 14p genre nid d'abeille.

Je posterai des photos des que possible pour vous demander vos avis et vous poser des questions...

En attendant, tres bonne soiree a tous et a trrrrrrrrres bientot!!!!

Slavo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour a tous,

Merci beaucoup pour l'accueil. super sympa.
Vous m'avez bien l'air cool... ca fait le 3e jour que je lis ton les sujets du sites... j'en ai mal aux yeux... meme si du boulot, je n'ai pas acces aux photos.

Super forum!!!

Bonne journee!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais essyer de prendre des photos ce soir... hier, j'ai charge l'appareil (deja ca de fait!)... donc seance photo si il ne pleut pas...

Une petite question. Faut-il mieux creer un nouveau sujet ou mettre les photos dans celui-ci?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais nous 2 ou 3 photos pour complèter ta près ici et crée un autre sujet en section photo après pour nous détailler ta voiture et une autre après en section que tu voudra pour nous faire partager la suite de l'aventure et aussi sit uveux des conseils mécanique et carrosserie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A Troyes c'est vrai que les andouillette sont bonnes ?

Comme il est d'accoutumé de faire des cadeaux aux anciens, tu pourrais nous en envoyer une caisse ?

A.T.PACAP (Association des pilotes amateurs de charcutaille et autres poulardes)
69 route de la saucisse en berne
94290 Saint Quipointes

Merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arrg, les andouillettes, pas fan en fait! les abats c'est pas trop mon cul... quoique au barbecue; je dois dire que c'est pas mauvais... enfin, faut aimer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Te dérobes pas tu as l'adresse j'attend les andouillettes bordel !

Bienvenue à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...