xr3i161 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 bonjour a tous, voila mon escort xr3i de 1987 ne tient plus le ralentit a chaud (300/400 tr/min) tandis qu'au starter auto donc a froid nikel elle est a 1000 tr/min ma question est ou regle t'on le ralentit et 1 2 èm question quand j'accelere au point mort mon compteur de vitesse monte en meme temps que le compte-tour merçi de vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton jeje 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 ton ralentie est trop faible, il devrais etre entre 950 et 1050 a chaud et 1700 a froid quand a ton autre probleme, il me semble qu'il est electrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sorrow19 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Beh dans ce cas j ai le meme soucis que lui. Mon ralenti depasse péniblement 1000tr a froid et a chaud aprés une acceleration mon ralenti tombe a 300tr min et ne se stabilise pas plus haut. Je suis obliger de raccelerer et encore c est limite. Mais par contre j ai pas de probleme de compteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i161 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 merci pour vos reponses mais ou se trouve le reglage sur la voiture il y a bien une visse ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sorrow19 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Beh j ai regarder mais sur la mienne j ai pas dd vis. Donc je pense que mon startert doit merder ou alors quelque depressions peut etre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton jeje 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 la grosse vis avec un ressort autour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sorrow19 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Tonton tu veux parler de quel vis? Celle sur le cable d accelerateur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i161 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 oui peux tu me mettre une photo avec la vis en question stp merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 J'essaye d'en faire une ce soir sinon y a pas 36 vis sur le boitier papillon, il y en a une grosse sur le dessous avec un ressort c'est celle là qui règle le ralenti, et vérifier aussi votre co car il fait merder le ralenti s'il est pas bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i161 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 ok merci tonton gus ets ce que ça peut etre du au remplacement du bloc car dans mon ancienne xr3i il tournait nikel et depuis que je l'ai mit dans mon autre xr3i il tient plus le ralentit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Bah oui car chaque moteur a son fonctionnement "propre" a lui et tu dois re regler l'inj pour chaque moteur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites