RST_68 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Bonjour! Désolé de ne pas m'être présenté avant, je ne suis pas sur beaucoup de forum où il faut se présenter Bah voila je m'appelle Nico, j'ai 20 ans, j'habite dans le Haut Rhin Je possède fraîchement une Escort RS Turbo blanche de 1988, qui provenait d'allemagne Je posterait des photos si vous en voulez Mon père en possède une également de 1988, de couleur bleue-gris, ainsi qu'une sierra xr4i Voilà, si vous voulez des informations complémentaires dites le moi A plus tard sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien5111 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 bienvenue à toi !! tu va voir maintenant ton soucis va etre résolu trés vite des photos tu peux nous en mettre ca fais toujours plaisir de voir une RST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rst5711 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Salut voisin tu vien d'ou du haut rhin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sorrow19 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Bienvenu sur le forum. Waw une xr4i sa doit bien avoiner sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Sorrow19 a écrit:Bienvenu sur le forum. Waw une xr4i sa doit bien avoiner sa! Ca dépend si c'est une XR4i mk3 avec le 2.0 ou les premières avec le V6 Du coup j'veux savoir maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RST_68 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 J'habite près d'altkirch Pour la sierra c'est bien la première avec le 2.8l v6, elle est de 1983 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sorrow19 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Waw la v6! Un monstre! En tout cas bichonne la car ca devient tres rare! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fordloco11 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RST_68 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Merci à tous! C'est vrai que c'est une très belle voiture, en plus le châssis est fini à la cire, donc pas un pet de rouille en dessous, c'est hallucinant! Bon pour l'instant elle ne tourne pas, la pompe est H.S., il faut qu'on en rachète une. D'ailleurs, ce qui est bizarre, c'est que lors du contact, le relais de la pompe ne s'enclenche pas, il s'enclenche uniquement au démarrage Enfin bref, elle tourne pas encore, quoi! P.S.: Quand j'ai le temps je prends des photos des RST et de la XR4i et je poste tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fraggy 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoulouXR3i 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Bienvenue parmi nous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CedricRS59 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Salut a toi Aller hop au travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steed23 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Salutations à toi ! Attention Gus est un ouf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 parle pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou23 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 rrrrrffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escort-xr3i_77 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Salut jte souhaite la bienvenu parmi nous ! Met nous quelques photos de ta RST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RST_68 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Alors, j'ai eu le temps de faire vite fait quelques photos, vous allez voir les plus beau défauts Ma titine dans l'état: Je sais, elle a le capot ouvert! Les jantes BBS Premier beau défaut Et les autres... Le moteur dans l'état L'habitacle Voilà... Pour celle de mon père et la xr4i, il est préférable que je poste ici ou... ? N'hésitez pas à commenter P.S.: Désolé, j'ai oublié de resizer certaines photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 8 août 2009 Qu'es ce que c'est que ce pare choc avant de bas de gamme, il est ou le pare choc double bosse devant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 8 août 2009 Le becquet aussi c'est pas le bon Kikoo tonton, faut qu'on se voit la semaine prochaine j'ai un nouveau film de dragons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 9 août 2009 Ouais chanmé!!! Ben moi je reste en vacances toutes la semaine et toi je sais plus quand tu pars? ou alors t'es déja parti et revenu? Sinon oui le bequet est pas le bon car elle à les sièges arlequin donc c'est une SPEC90 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 9 août 2009 Je suis revenu et dispo toute la semaine mon tonton Edit : 2000km avec le cab en une semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escort-xr3i_77 0 Posté(e) le 10 août 2009 Rien ne vaut un ERST completement d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RST_68 0 Posté(e) le 15 août 2009 Comment le becquet doit il être alors? Je ne l'ai jamais connu que comme ça! Et que veut dire SPEC90? Oui, je sais le pare choc est pourrave, mais j'en ai un en stock d'origine Enfin je sais pas ce que l'ancien proprio en a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 15 août 2009 Spec90 c'est pour désigner les Escort RST de 1990 qui sont notablement différentes : Voilà les 2 types de parechoc qu'on peut trouver sur une ERST : Avant 90 : En 90 : Toi tu as un parechoc de berline de base Les ERST avant 90 ont des Récaro en tissu gris plus sombre avec des picots rouges (au lieu de picots rouge et bleu comme les tiens) et un becquet spécifique avec 2 trous et des rebords qui descendent sur les ailes : ]http://media.photobucket.com/image/escort%20rs%20turbo/leeivatt/DSC00227.jpg Sionon je trouve tes jantes carrement terrible, c'est ce que j'aurais bien aimé avoir sur mon cab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RST_68 0 Posté(e) le 16 août 2009 Ah ça! J'avais vu qu'il y avait des différence sur les sièges, et encore par exemple j'ai les rappels de cligno, alors que mon père non... Mais bon y'a un truc space avec cette caisse vu qu'elle vient d'allemagne, les BBS sont notées sur les papiers (allemands) de la voiture avec des pneus plus larges, y'a certains détails de l'intérieur aussi qui sont différents... Bricole, bidouille, ou différente version? En tout cas merci pour les infos, donc selon ce que tu m'as dit, je devrais trouver un pc avant de spec 90, donc comme sur la 2 ème photo (donc pas celui que j'ai en stock ), et de même pour le becquet arrière, spec 90 comme sur le lien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 17 août 2009 Si tu veux faire de l'origine à 100% oui, sinon spa super important non plus Après, certains (dont moi) préfèrent le parechoc spec90 mais les gouts et les couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 17 août 2009 Si les jantes sont marquées sur la carte grise c'est normal c'est que ça été changer après l'achat de la voiture, car les allemand sont tellement psychopate qu'il note le moindre changement de pièces sur la carte grise! Dont le pot d'échappement pare choc vitres... En même temps c'est bien car tu sais ce qu'il a été fait sur la voiture! Pour le pare choc comme le dit mon tonton c'est une question de gout, mais il est vrai que le pare choc et l'aileron des models de 90 sont quand même bien plus joli! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RST_68 0 Posté(e) le 19 août 2009 Ok bah m'en vais voir ça avec mon père, pour l'instant c'est pas le plus important, faut d'abord qu'elle tourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites