rst5711 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Vend pieces mk3 4 portes mk3 sans panneau : 10 euros l'unité 1 capot mk3 : 15 euros 1 hayon mk3 : 15 euros Moquette mk3 20 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Moquette rst? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rst5711 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 tonton gus a écrit:Moquette rst? Moquette rst s1 ou RS1600i au choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo77rst11 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 tonton gus a écrit:Moquette rst? dommage j'ai jetée celle que j'avais faute de place. et demain je jette un hayon les deux portes et un capot + le pare chaleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Donc c'est bien la moquette de MK3 avec les "poil longs" gris clair (pas foncé comme sur les turbo MK4)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rst5711 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 tonton gus a écrit:Donc c'est bien la moquette de MK3 avec les "poil longs" gris clair (pas foncé comme sur les turbo MK4)? C'est moquette d'origine s1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 En bon état? genre pas de trou, le repose pieds pas défoncé (on voit encore les stris) pas de décoloration? Mets une ou 2 photo et je te la prend. Merci a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rst5711 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 tonton gus a écrit:En bon état?genre pas de trou, le repose pieds pas défoncé (on voit encore les stris) pas de décoloration?Mets une ou 2 photo et je te la prend.Merci a toi! Je ferait des fotos samedi quand j'irai dans mon local de piece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites