obobo 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 bonjour a tous j'ai un soucis sur mon break 1.8 115CH MK7 j'ai résolu mes problèmes de ralentis qui ne tenais pas en changeant la vanne de régulation de ralenti, le collecteur d'admission (il avais un trou). mais j'ai un ralenti bizarre : le matin a froid je démarre => 1500 tours puis redescend a 900 environ des que j'ai roulé même 20 mètres, le ralenti reste entre 1600 et 2000 et redescend péniblement vers 1400. j'ai vérifié 3 débitmètres et ya de grosses différences de fonctionnement j'ai laissé celui qui me fait comme j'explique car les autres c'est pire . au CT la valeur lambda était à 0 (au lieu de 1) est ce que cela joue sur mon ralenti ? un cata bouché peut il me générer cette valeur de 0 merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayato.s2k 0 Posté(e) le 3 août 2009 T'as essayé de graisser ta commande d'ouverture de papillon ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites