DooM62 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Salut petite annonce pour le meeting de tuning du Fun Car Audomarois le 28 juin a Saint-Omer (62) Fun Show 09 de St Omer Meeting organisé par le Fun Car Audomarois au Jardin public de St Omer de 10h a18h. 3 Best show. Top 50 esthétique. Top Spl/Echappement Nombreux autres Tops. Animation et DJ toute la journée. Prix: 5€ exposant 1€ Spl 2€ visiteur Contact et renseignements: pittof@aol.com www.fca.gr.st 06.71.11.11.22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steed23 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Super étant fans des Simpsons je suis allé instinctivement à St Homer ! J'ai raté le show... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou23 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Steed23 a écrit:Super étant fans des Simpsons je suis allé instinctivement à St Homer ! J'ai raté le show... ouaaiii moi aussi suis fane des simpsons , en plus je commance a aimer le orange et oui tu ma convertie a l orange mani Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Steed23 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 De quelle couleur sont les Simpsons, Titou ? N'a tu pas remarquer que même les oranges sont orange ? Qu'y a t'il dans l'orangina ? Qu'est ce qu'une banane qui n'en a pas le goût, qui soit aussi un fruit, mais rond et orange ? Tu es en mon pouvoir ! Regarde et achètes mon livre de l'espace ! Tu y découvrira le pouvoir du Maître Pampril ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou23 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 rrrrrrrrrrrrrrrrroui grand gourou orange orange nous c plutôt le jaune par cher nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites