ayato.s2k 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Yo ! j'ai besoin de changer mes amortos. Or, je ne sais pas ce que je dois acheter en terme de comptabilité ... Voici les infos de la caisse : 1° Mec : 16/03/1995 Type : ABLWK Moteur 1.6 16v C'est une 3 portes, dénomination GT sur la facture d'achat de l'époque ... j'ai l'impression qu'elle est à cheval sur 2 phases ... A mon avis, c'est une Mk5 mais j'ai un doute Si toutefois c'est bien une Mk5, est-ce que je peux lui mettre les amortos pour les mk5 type ALL ou GAL ? Merci à tous de votre aide, par avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoulouXR3i 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Mk7 d'après la date! Elle ressemble à ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayato.s2k 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Salut et merci de ta réponse. Elle ne ressemble pas complètement à celle de ta photo. En fait elle a exactement cette gueule là, les jantes et bas de caisse en moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manhattan 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Une MK6, appelée aussi MK5b ou MK5a selon les sites consultés. J'en avai une de la même génération mais en 5 portes et en 1.4l. Pour les amortisseurs, privilégis ceux pérvus pour le type de ta voiture (carrosserie ET finition). Même si les autres peuvent se monter, il n'est pas certains qu'ils aient les bonnes caractéristiques. A voir avec ceux qui s'y connaissent en mélange... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chorizo03 0 Posté(e) le 26 juin 2009 mk 6 en effet : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 On s'en fou, Mk5/6/7 ça doit être kifkif sur les amortos, la caisse est la même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RSCOS20001 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Mars 95, c'est en effet le mois d'apparition des MK7.. Mais la tienne est une MK6 (ou MK5a), l'une des dernières donc, Une GT donc, avec les fonds de compteur blanc, le bouclier et l'aileron RS... Pour les amortos, ce sont les même en effet (sauf RS2000, plus courts). Sur MK7 la différence, c'est qu'il y a 3 points d'ancrage sur les coupelles...enfin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayato.s2k 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Tout a fait ! boucliers, aileron et fd de compteur blanc ! J'ai donc une Mk6 !!! Merci à tous de votre aide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites