titou23 0 Posté(e) le 23 juin 2009 salut j ai craquer sur un cab xr3i efi de 90 j ai était l essayer j ai trouver que la boite et pas comme ma xr3 i efi , sur les cab la boite est plus courte ,,, c la même puissance , sa ma pas fait la même sensation , merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fasback 0 Posté(e) le 23 juin 2009 j'ai eu la même sensassion avec la tolé de mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou23 0 Posté(e) le 24 juin 2009 donc c normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i90 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Titou la balade de dimanche t'intéresse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou23 0 Posté(e) le 24 juin 2009 tabite ou a dragui??? en ce moment c chaud je prépare un demenagement j ai pas trop le temps mais plus tard pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i90 0 Posté(e) le 24 juin 2009 Près de plage du marché....tu serais pas pret du lycée leon blum toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou23 0 Posté(e) le 25 juin 2009 ouai t a du voir ma titine garer sur le trottoir , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i90 0 Posté(e) le 25 juin 2009 oui je viens de la revoir à l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 25 juin 2009 Les 2 boites sont les mêmes c'est juste que le moteur doit pas etre utiliser pareil par les proprio des 2 du coup la puissance du moteur s'exprime pas pareil. En plus si cela se trouve la segmentation est morte du coup il avance à rien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton jeje 0 Posté(e) le 26 juin 2009 il me semble que la boite des cab est plus longue et que s'est pour sa qu'il font 7 chevaux fiscaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou23 0 Posté(e) le 26 juin 2009 mmm c une xr3i elle fait 8 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 26 juin 2009 Merci de me donner raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou23 0 Posté(e) le 27 juin 2009 la voiture est une 1 ere main elle a était conduite par une femme qui rouler pluto pepere je crois que c pour sa qu elle est un peu pato a bas régime tout vient du rodage , dans les tours elle pousse bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites