xr3i90 0 Posté(e) le 12 juin 2009 Petite question quand vosu mettez le contact est ce que vos injecteurs "clac" une fois, juste a la mise sous contact ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs 2000 68 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 ben moi cest sinple sur la mienne il y a pas de courant qui viend au injecteur donc elle veux pas demarer j'aimerai bien trouvée une solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JONES-MK41 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 oui xr3i moi elle me le fait ce petit clac......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i90 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Le message a en fait 2 ans J'ai résolu mon soucis depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs 2000 68 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 et en faite par pur curiositée cetait quoi au cas ou si la mienne veux bien demarée un jour que je sache quel piece serai defectueuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites