momo77rst11 0 Posté(e) le 9 juin 2009 salut a tous , je recherche un tirant de chasse pour train avant de rsi , urgent on doit envoyer le mien en peintutre epoxy et je suis bloqué. merci a tous . offre par MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 10 juin 2009 Je cherhce momo je cherche, mais je crois que j'ai trouvé, comme d'hab je vais te sauver !! Je plaisante, j'ai ce qu'il te faut c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo77rst11 0 Posté(e) le 10 juin 2009 tonton gus a écrit:Je cherhce momo je cherche, mais je crois que j'ai trouvé, comme d'hab je vais te sauver !! Je plaisante, j'ai ce qu'il te faut c'est tout. gus merci, encore une fois une pieçe venant de toi qui va etre gréfé sur ma caisse , tu peux le dire tu me sauve , a charge de revanche . A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TontonLudo 0 Posté(e) le 17 juin 2009 Pas besoin, Momo c'est bon j'ai sorti la rotule de ton bras, et ton train est parti en epoxy. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo77rst11 0 Posté(e) le 17 juin 2009 TontonLudo a écrit:Pas besoin, Momo c'est bon j'ai sorti la rotule de ton bras, et ton train est parti en epoxy. A+ merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites