Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matrix931

renovation caisse rst 1

Messages recommandés

Fabrizio_67 a écrit:
matrix93 a écrit:
ce qui et sur ces que l 'alliage d'alu qui a etais utiliser et bien superieur a la piece de fonderie d'origine
ensuite 5 point de fixation aux lieux d'une seul y'a pas photo non plus
apres pour ce qui reste du volume il y a rien d'extraordinaire hormis le poids que la piece represente a rapport a l'origine
mais bon quand tu vois le poids d'un train avant de s1 qui et en fonte et celui qui et en alu recuperer de l'RSI je peut me lacher un peut
je croit meme qu'aux final avec tout ce que je vais rajouter je change pas vraiment le poids de l'engin car il y a pas mal de piece qui vont etre rajouter (ventilo, radia ,quantitee de fluide plus importante ect ect )
mais bon ons verras ça dans un autre episode
et puis je pense que d'ici deux semaine vous allez commencer vraiment a baver et moi a me pignoller dans tous les sens

Dans 2 semaines?... Elle sera finie pour l'ouverture officielle de FO....CO alors?...

j'ais pas dit quelle serais finie mais que vous allez commencer a baver

matrix93 a écrit:
Fabrizio_67 a écrit:
matrix93 a écrit:
ce qui et sur ces que l 'alliage d'alu qui a etais utiliser et bien superieur a la piece de fonderie d'origine
ensuite 5 point de fixation aux lieux d'une seul y'a pas photo non plus
apres pour ce qui reste du volume il y a rien d'extraordinaire hormis le poids que la piece represente a rapport a l'origine
mais bon quand tu vois le poids d'un train avant de s1 qui et en fonte et celui qui et en alu recuperer de l'RSI je peut me lacher un peut
je croit meme qu'aux final avec tout ce que je vais rajouter je change pas vraiment le poids de l'engin car il y a pas mal de piece qui vont etre rajouter (ventilo, radia ,quantitee de fluide plus importante ect ect )
mais bon ons verras ça dans un autre episode
et puis je pense que d'ici deux semaine vous allez commencer vraiment a baver et moi a me pignoller dans tous les sens

Dans 2 semaines?... Elle sera finie pour l'ouverture officielle de FO....CO alors?...

j'ais pas dit quelle serais finie mais que vous allez commencer a baver

Oki... En tout cas faut que tu la finisses avant le 8 août histoire de vraiment montrer au rosbeef ce que les français savent faire!!! Déjà avec l'Orange ils vont prendre une claque, si en plus tu ramènes la Black, ils vont vite retrouver les jupons de leurs génitrices...

Ca fait au moins 2 semaines que je n'avais pas pu allez sur le fofo, bah clair que c'est de la balle de chez de la balle de voir ton engin ce remonter petit à petit !

J'arrive la semaine prochaine pour remonter la boite et plus si on as le temps !

Ca fait au moins 2 semaines que je n'avais pas pu allez sur le fofo, bah clair que c'est de la balle de chez de la balle de voir ton engin ce remonter petit à petit !

J'arrive la semaine prochaine pour remonter la boite et plus si on as le temps !

Fabrizio_67 a écrit:
Tonton tu te fais vieux tu ressasses!!!

quest ce qui la a chanter a tut tete l'Alsacien CE SOIR
c'est la video que tu a revecue qui t'emoustille comme ça

prie le tonton :de t'avoir prodiguer le volant de Fer que tu a entre les mains (ce qui te permettrat de poser ton bras sur le rebord de la fenetre ......tout en laisser passer la sauce ( du moulin bien sur ) )
celle la tu me la reciteras 20 fois avant d'aller de coucher

ça t'eviteras de pensee a autre chose

matrix93 a écrit:
Fabrizio_67 a écrit:
Tonton tu te fais vieux tu ressasses!!!

quest ce qui la a chanter a tut tete l'Alsacien CE SOIR
c'est la video que tu a revecue qui t'emoustille comme ça

prie le tonton :de t'avoir prodiguer le volant de Fer que tu a entre les mains (ce qui te permettrat de poser ton bras sur le rebord de la fenetre ......tout en laisser passer la sauce ( du moulin bien sur ) )
celle la tu me la reciteras 20 fois avant d'aller de coucher

ça t'eviteras de pensee a autre chose

Toi tu fréquentes trop le steed.... il commence à te piquer le cerveau, tu parles comme lui..

Aux faits Matrix demain tu envois le bois ?
Sinon je vais au cinoche !

Merci pour la news :
MATRIX travaille sur son bolide aujourd'hui !
Va y'avoir de l'actu today

J'ai mes 5 étoiles Matrix !!!!

je sens qui va balancer du lourd...

bon decoupage des pince du train av

ensuite preparation de la plaque qui va ce trouver a droite du compte tour

j'ais rencontre un probleme avec la premiere plaque donc j'en ais fais une autre avec les 2 mano superieur plus bas

apres decoupe de la plaque carbone , que mon chere STEED23 ma offert genereusement (un peut d'orange dans la black )

decoupe grossiere de la plaque carbone

un peut de colle

mise en place pour le placage j'ais pas trouver mieux que de la mettre directos sur la presse

et ensuite decoupe de la plaque carbone

avec les mano et les fixation

ensuite percage du tableaux

et voila le reste peut etre dans la semaine si je trouve un peux de temp pour poursuivre la prepa du tableaux

Magnifique la plaque carbone!!! Je me suis aussi fait mes manos aujourd'hui... Ben à côté de toi je suis un très petit joueur...

juste une petite parenthese le mano de turbo ne serra pas placer sur cette plaque c'est l'AFR qui prendras ça place
la pression de turbo je la placerais autre part

et pour boucher un trou (que j'avais fais a l'epoque) je placerais un voltmetre voir un ampermetre
et il me reste un petit boitier digital (sonde de temperature d'admission ) a placer
et un autre appareil pour le turbo mais la

matrix93 a écrit:
juste une petite parenthese le mano de turbo ne serra pas placer sur cette plaque c'est l'AFR qui prendras ça place
la pression de turbo je la placerais autre part

et pour boucher un trou (que j'avais fais a l'epoque) je placerais un voltmetre voir un ampermetre
et il me reste un petit boitier digital (sonde de temperature d'admission ) a placer
et un autre appareil pour le turbo mais la

Pour la pression de turbo j'en ai vu qui les intégrais sur le bloc compteur, ça pourrait être une bonne place pour un de tes multiples boîtier, après faut voir la taille si ça rentre...

Elle va vraiment ressembler à une voiture d'époque avec tout ça...

Steed23 a écrit:
Mais qu'est ce donc professeur ?

un truc que j'ais vue nul part

Je m'en souviens!!! Il avait mis des diamants pour avoir plus de standing à l'entrée du Pink Paradise!...

Plus sérieusement, si je retrouve la photo du mano intégré dans le tableau de bord je te montre, il avait mis dans la plage vide au niveau du compte tour, mais vu que tu va nous sortir un moulin qui monte à 10 000 trs/min, va déjà falloir que tu le modifies...

pour les tours minute ça serra dans la rubrique
preparation moteur s1
et 10.000 tmn c'est finie le temp des mobilettes
si je trouve le boitier a 7.200 mn je suis un prince

matrix93 a écrit:
Steed23 a écrit:

J'avais aperçu ce module électronique avec les LED fait maison il y a un moment sur le forum : un capteur de cliquetis si mes souvenirs sont bons

matrix93 a écrit:
a rappelez que mon bloc compteur a subit un petit rajout deja

Tu veux des compteurs plasma... ?
Designed by Steed23 ?

Moi je dit çà parce que tes DELs, vue leur implémentation,
ne vont pas gêner l'alimentation des fonds de compteurs...

sbeube02 a écrit:
matrix93 a écrit:
Steed23 a écrit:

J'avais aperçu ce module électronique avec les LED fait maison il y a un moment sur le forum : un capteur de cliquetis si mes souvenirs sont bons

tes souvenir sont bon

matrix93 a écrit:
bon en attente des piece de tolerie il faut bien s'occuper un peux donc je me suis attacher a vouloir integrer mon detecteur de cliquetit dans le compteur comme d'habitude je vais pas m'attarder sur les mots mes sur les photos
donc un petit boitier avec 5 leds que je vais dessouder pour les remettre sur le compt-tour

donc une fois dessouder je ressoude un cable ethernet ça tombe bien 10 fils aux diametre de perçage des leds

ensuite je ressoude les leds sur les fils

je sertit l'ensemble avec de la colle a chaud

perçage du compteur

et voila une fois finie

les leds commence par deux verte en bas deux orange et une rouge tout en haut
en marche normal la premiere led eclaire a la moitier de ça puissance donc peux eblouissant et en suite tout dependras du reglage en tous cas la derniere led etant beaucoup plus grosse que les autres ons ne pourrat pas dire que je ne l'aurrais pas vue si je fuse un piston

Tout cela me fait penser que j'ai tout pour mettre le capteur sur le module Coss...
Sauf le principal... Ludo
M'enfin ton ptit truc de dingue avec les DEL çà claquouille Sev-R

Steed23 a écrit:
Tout cela me fait penser que j'ai tout pour mettre le capteur sur le module Coss...
Sauf le principal... Ludo
M'enfin ton ptit truc de dingue avec les DEL çà claquouille Sev-R

si je suis partit dans ce delire c'est que le boitier carree il fesais.....grave pitence a voir
apres integration c'est clean et puis ça anime un peut le tableaux
en plus je pense que ça me donneras pas mal d'info a rapport aux temp climatique en cote en montagne et tout les problemes que tu peut rencontrer
quand tu passe pas le moteur aux banc pour regler l'injection et bien c'est aux risque et peril d'avoir un truc qui marche(bien gras a un endroit et trop sec a un autre ) ou qui pete
et puis ça permettrat de peaufiner un peux avec le cinquieme

Justement pour ta mise au point tu devais pas avoir un banc ?
Le 8 aout c'est dans pas longtemps...
Moi je dis çà...
Au pire on squatte un des Coss des Tontons pour la route

Steed23 a écrit:
Moi je dis çà...

si je change l'injection je la passe aux banc mais uniquement le moteur

et pour le 08 aout c'est avec la black ou rien du tout

matrix93 a écrit:
Steed23 a écrit:
Moi je dis çà...

Ben alors arrête de squatter devant le PC et va t'y mettre bordel!!!

Fabrizio_67 a écrit:
matrix93 a écrit:
Steed23 a écrit:
Moi je dis çà...

Ben alors arrête de squatter devant le PC et va t'y mettre bordel!!!

le dimanche et resever famille
la semaine et reserver a faire du fric
et le samedi et resever pour la black

meme si de temp en temp je fais des petites bricoles durant la semaine afin de pouvoir avancer plus rapidement le samedi

Moi ce que je dis, c'est que c'est sûre, je serai dispo le 8 !
J'ai la permission

Steed23 a écrit:
Moi ce que je dis, c'est que c'est sûre, je serai dispo le 8 !
J'ai la permission

Moi permission ou pas je serais là... juste à poser congé...

Si Matrix est de la partie çà va être le carnage !
La French Touch de la MK3 !

Avec toi...Que du kiff !

et bien moi je redit que si je doit y aller il faut que j'emmene femme et enfant
tu c'est bien steed je me deplace pas sans la famille
donc c'est avec la black ou pas du tout
et comme ons a jamais traverser si je dis a ma femme c'est sans toi !
c'est MODERN WARFARE a la maison

matrix93 a écrit:
et bien moi je redit que si je doit y aller il faut que j'emmene femme et enfant

En fait t'as le choix entre le Ford Fair avec la famille ou le Ford Fair seul et le divorce... C'est clair qu'il vaut mieux emmener la famille dans ce cas!!!

matrix93 a écrit:

C'est tout à ton honneur de penser comme çà, d'avoir un tel esprit de famille !
Pour moi c'est différent tu sais bien, Madame va préférer rester sur nos terres
Quoi qu'il en soit, si je peux aider d'une façon ou d'une autre afin que la Matrix Familiy
débarque chez les British tu me dis.
Moi qui ai vu ta voiture, j'estime qu'elle doit être présenté au concours de la Ford Fair.
Elle y a toutes ses chances, crois moi.
D'un autre côté, ta petite famille je l'apprécie bcp, donc nous retrouver tous là-bas
ce sera que du kiff.
Je pense qu'on ne pourra passer que de bons moments !

J'oubliais un truc super important : le fait d'y aller à plusieurs, de rouler ensemble
les uns derrière les autres, je pourrais reluquer les jolis arrières trains de vos caisses,
comme çà

Pour info entre Paname et le circuit de Silverstone il y à 530 bornes ou...
331 Miles

Ouais ben moi en gros ça me fait 1100 bornes... 700 miles à peu près, va falloir que je parte la veille.

Au fait fabrizio si tu viens sans ta caisse c'est bon on te prend en charge!

vas y fab envoie la puréevas y fab envoie la puréevas y fab envoie la puréevas y fab envoie la puréevas y fab envoie la puréevas y fab envoie la puréevas y fab envoie la puréevas y fab envoie la puréevas y fab envoie la puréevas y fab envoie la puréevas y fab envoie la puréevas y fab envoie la puréevas y fab envoie la puréevas y fab envoie la puréevas y fab envoie la puréevas y fab envoie la puréevas y fab envoie la puréevas y fab envoie la puréevas y fab envoie la puréevas y fab envoie la puréevas y fab envoie la puréevas y fab envoie la puréevas y fab envoie la puréevas y fab envoie la puréevas y fab envoie la puréevas y fab envoie la puréevas y fab envoie la puréevas y fab envoie la puréevas y fab envoie la puréevas y fab envoie la puréevas y fab envoie la puréevas y fab envoie la puréevas y fab envoie la puréevas y fab envoie la puréevas y fab envoie la puréevas y fab envoie la puréevas y fab envoie la purée

tonton gus a écrit:
Au fait fabrizio si tu viens sans ta caisse c'est bon on te prend en charge!

vas y fab envoie la puréevas y fab envoie la puréevas y fab envoie la puréevas y fab envoie la puréevas y fab envoie la puréevas y fab envoie la puréevas y fab envoie la puréevas y fab envoie la puréevas y fab envoie la puréevas y fab envoie la puréevas y fab envoie la puréevas y fab envoie la puréevas y fab envoie la puréevas y fab envoie la puréevas y fab envoie la puréevas y fab envoie la puréevas y fab envoie la puréevas y fab envoie la puréevas y fab envoie la puréevas y fab envoie la puréevas y fab envoie la puréevas y fab envoie la puréevas y fab envoie la puréevas y fab envoie la puréevas y fab envoie la puréevas y fab envoie la puréevas y fab envoie la puréevas y fab envoie la puréevas y fab envoie la puréevas y fab envoie la puréevas y fab envoie la puréevas y fab envoie la puréevas y fab envoie la puréevas y fab envoie la puréevas y fab envoie la puréevas y fab envoie la puréevas y fab envoie la purée

Pkoi faudrait que je vienne sans ma caisse?... Vous avez peur d'avoir honte avec une MK4 dans le lot?...

Ben non mais c'est toi qui as dit que tu venais à pied, mais toi ET ta MK4 ètes les bienvenue tu le sais!!

tonton gus a écrit:
Ben non mais c'est toi qui as dit que tu venais à pied, mais toi ET ta MK4 ètes les bienvenue tu le sais!!

Ah me rappelle même plus des conneries que je dit... Peut-être que d'ici là j'aurais une cossie, qui sait, si je trouve ma perle... Ce sera peut-être plus confortable pour plus de 2000 bornes dans le week-end...

Je tartinerais ma caisse avec du fromage blanc histoire de ne pas être contraint
de vous retarder...
C'est fou comme il y à "d'admirateurs" de MK3 Orange sur les routes de France...

D'un autre côté, si le Tonton laisse l'Orange téter comme en bas-âge, (rodage pour les tutures qu'on dit),
faudra prévoir un camion ravitailleur !
...Et une grosse tirelire pour gaver Totol ou BP.

M'enfin en Red Bull, Gus doit consommer à peine un peu moins

pour le ford fair, barbouille de cottage cheese, uk oblige!

Steed23 a écrit:
Je tartinerais ma caisse avec du fromage blanc histoire de ne pas être contraint
de vous retarder...
C'est fou comme il y à "d'admirateurs" de MK3 Orange sur les routes de France...

D'un autre côté, si le Tonton laisse l'Orange téter comme en bas-âge, (rodage pour les tutures qu'on dit),
faudra prévoir un camion ravitailleur !
...Et une grosse tirelire pour gaver Totol ou BP.

M'enfin en Red Bull, Gus doit consommer à peine un peu moins

Bon si j'ai bien compris pour venir, je fait un détour par le luxembourg, charger 1 citerne de jus d'orange millésime 98, et 1 citerne de red bull?...

+3 cartouches de gitanes mais (les anglais seront jaloux de vos haleines de bouquetins!)

je tiens a vous rappelez que ce post ces le mien
que ce post et classer aux HIT PARADE des sujet les plus vue
et que c'est pas avec les conneries que vous raconter dessus que je vais avoir le temp de finir ma caisse

donc une fois arriver a 990 message ce post s'arreteras et il faudras bouger votre c;l pour voir la fin des travaux

sur ce salut moi je me casse pour un bon week end detente total (hormis la route )

a bonne entendeur

ça veut dire que ce week-end va pas y avoir le "BLACK MATRIX SHOW"??? La loose...
Repose-toi bien, pour nous en mettre plein la vue la semaine prochaine!!!

Trop fort !
J'étais sur que le Patron allait se plaindre !
A juste titre c']est vrai

a juste titre?
leche fion!

matrix, au nom de tous les analphabetes du forum, nous nous excusons

Matrix fait parti de mes proches...
Donc pas de lèche avec lui !

Reste que tu as raison, présentons lui nos excuses

ET ON VEUT LA SUITE !

Powaa... Aux faits c'est clair et sans détour le Tableau de bord çà va être la gerboulade !
Clairement : je n'ai pas vu mieux que çà ne sera et que ce n'est déjà !

vas y je balance, j'ai pas peur :

Pourquoi cher Professeur Matrix, ta BV est chez un rectifieur ?

...Allez tous en coeur :
"Matrix quest-ce que tu nous mijotes encore ?"

• Créer...