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ba8881

Mon Escort

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Elle revient du grand entretien, nouvelle courroie et tout le bazar... Car ça faisait déjà 5 ans qu'elle avait été changée.
Je l'avais fait tout propre pour aller au garage et à peine 50 km sous la pluie après, elle est déjà sale, mais j'ai quand même fait quelques photos.





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J'ai aussi passer le polish sur la voiture de mon papa, une Skoda Fabia RS.
Ça fait plaisir à conduire, ce petit break







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Elle est très belle ton escort !
Le seul truc qu'il manque: des jantes alu je trouve
pour ton aile c'est vrai que le dé bosselage sans repeindre c'est peut être faisable et forcement ça réduit la note

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Les jantes, j'y réfléchis quand ces pneus là seront usés, mais là, ils n'ont que 10000km...

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J'ai les jantes alu Je reviens à l'instant d'avoir été les chercher
Ce sont les jantes d'origines des Ford Escort
Je vous mets les photos dès que j'ai le temps de les monter

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Voilà, elles sont nettoyées, mais alors pas de boulons pour mettre sur ma voiture... Je pensais que ceux des jantes en tôles iraient dessus mais non?
Le plus pratique c'est d'aller chez Ford en acheter? Ou autre part?
Merci de me dire quoi

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Voilà, les jantes sont montées, ça claque.. content..il ne manque que les photos

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vivement les photos !
Par curiosité, peux tu me dire combien tu les a payé tes jantes d'origine?
quand mes pneus seront mort je mettrai bien des jantes d'origine.

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70 euros, ni voilées ni pliées, juste un petit peu griffées et avec un peu de goudron, j'ai juste du acheter les goujons 20 euros pour 16 d'occas chez Ford..
En plus, j'ai deux pneus quasi neuf dessus
Juste à titre de renseignement, un goujon neuf c'est 7.95euros HTVA chez Ford... Ils sont fous

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ba888 a écrit:
70 euros, ni voilées ni pliées, juste un petit peu griffées et avec un peu de goudron, j'ai juste du acheter les goujons 20 euros pour 16 d'occas chez Ford..
En plus, j'ai deux pneus quasi neuf dessus
Juste à titre de renseignement, un goujon neuf c'est 7.95euros HTVA chez Ford... Ils sont fous


ok merci
c'est tres correct comme prix.
pour le tarif des pieces ford je connais ( je cherchais la moquette du coffre pour la mienne: 120€ ht)

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elle est top avec ses jantes
La 1ere photo est aussi très sympa, avec l'autre escort en arrière plan

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classe les jantes elles super bien avec le gris de ton escort...

Elles ont l'air d'etre en super bon état ces jantes....

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+1 Elles sont super sympa ces jantes! Et c'est vrai que ca fais tout de suite la différence, tu devrais essayer de trouver une calandre de ghia ( chromé ) et une grille de pc avant en abeille. Ca finiras bien je trouve.

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La grille en abeille est mise, on ne la voit pas sur les photos
Pour la calandre Ghia, je ne sais pas si je peux la mettre car c'est une TD et on m'a dit qu'on ne mettait pas de calandre Ghia sur une TD... pourquoi pas?

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Ah, c'est peut être possible ce que tu dis là. Sur les TD, l'admission d'air, ou plutot son fin conduit, part de la calandre et suis le capot jusqu'à l'échangeur. L'échangeur n'est présent que sur le model 1.8L TD 90cv ( pas le 70cv ).

La calandre ghia qui est un peu plus imposante peu peut être bloqué le conduit de l'admission. Néanmoins avec très peu de modifications, ça doit passer.

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Dans ce cas, tu peux y aller tranquille!
Essais de trouver celle du hayon par la même occasion.
Bonne recherche!

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Je l'ai déjà Ma Ford Escort est la version GLX Gold de 1998, alors elle a déjà le contour de plaque sur le hayon

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j'ai une TD 90ch et j'ai mis la calandre GHIA sans aucune modif a faire sur mon sujet donc tu ne devrai pas avoir de problème

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