Red_Style 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Salut tout le monde, Alors voilà, je viens de passer ma voiture au CT après avoir effectué quelques frais dessus, passé sans problème. Avant cela, j'avais remarqué que mes feux marche arrière ne fonctionnent plus, et un seul feu de stop fonctionne. J'ai demandé au garagiste pour qu'il me remplace les ampoules défectueuses, j'ai payé dans les 8€ pour avoir remplacé UNE et seul ampoule, résultat : ils n'ont même pas regarder au ampoules de marche arrière, mais ils ont quand même remplacé une et seule ampoule pour les feux de stop. Après le CT passé du Lundi matin, le soir je remarque à l'arrière de la voiture que un seul feu de marche arrière fonctionne, un seul feu de position fonctionne, et à l'avant, un seul phare fonctionne. J'ai remplacé les 2 ampoules de marche arrière, mais seul celui de droite fonctionne. Si je prends l'ampoule de droite pour le placer à gauche, l'ampoule ne s'allume pas, sûrement un problème dans le câblage ? Merci pour votre temps et votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red_Style 0 Posté(e) le 27 mai 2009 Super lol, maintenant j'ai plus de lumiere de tableau de bord, et quand j'ouvre les portes, la lumière central au plafond ne s'allume plus, pourtant elle fonctionne bien quand on l'allume avec l'interrupteur. De plus, je me suis ramassé un clou ou une visse dans mon pneu avant gauche, j'vous dit pas le bruit que ca fait, tic..tic..tic..tic..tic..tic..tic.. lol Hé ben, ca commence bien avec cette titine ici.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xs_Dea 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Salut, Je me souviens à l'époque avoir eu un problème ciblé sur l'éclairage "horloge-autoradio-console centrale-allume cigare" ou plus rien ne fonctionnait. Il s'agissait en fait d'un fusible... Pour toi, essaye déjà, peut être de commencer par regarder de ce coté pour voir si tout va bien, et puis les fusibles c'est quand même ce qui à de moins cher, à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Red_Style 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Merci, je vais verifier les fusibles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites