xr3i161 0 Posté(e) le 22 mai 2009 bonjour a tous petit avis de fordiste.voila j'ai acheter dans 1 état pitoyable il y a 3 ans une escort xr3i de 1988,actuellement en phase de restauration a l'origine (bientot terminer) l'ancien proprio m'avait dit a l'époque qu'il y avait un bas moteur complet d'efi (1°/ est-ce possible? ) a mon avis non (2°/ il m'a dit t'as juste qu'a mettre une injection complete d'efi) pour supprimer les trou qu'elle a a l'accélération est-ce possible aussi car les boites a air ne se situe pas au meme endroit (mfi a droite) et (efi a gauche) si je me trompe pas apres un bon reglage par mes soins quasiment plus de trou (1 ou 2 de temps en temps) donc a votre avis a t-elle bien un bas moteur d'efi avec injection mfi ? merci de vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i161 0 Posté(e) le 22 mai 2009 un petit peu d'avis me ferais plaisir svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien5111 0 Posté(e) le 22 mai 2009 les bas moteur EFI et MFI sont presque identiques seule différence sur les EFI ya un trou sur le bloc au niveau de l'alternateur pour mettre le capteur position point Mort haut qui sert à l'EFI mais certains MK4 MFI fin année 80 début 90 sont équipées du bloc EFI...voila ce que je peux dire sinon mets nous des photos de la resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i161 0 Posté(e) le 22 mai 2009 et mettre un injection d'efi changerais quelquechose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoulouXR3i 0 Posté(e) le 22 mai 2009 Vas voir là : /open-bar-f12/tuto-mettre-des-images-sur-le-forum-t50.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 22 mai 2009 xr3i16 a écrit:et mettre un injection d'efi changerais quelquechose? Non pas du tout, comme l'a dit Julien, les blocs sont identiques et les Mk4 de 89-90 (comme mon cab par exemple) sont équipées du bloc avec l'EFI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien5111 0 Posté(e) le 23 mai 2009 niveau puissance et performance c'est clair que cela ne changerais rien, mais en revanche cela peu apporter un plus niveau fiabilité de l'allumage et niveau gestion de la consommation, mais vu l'importance des travaux a effectué cela n'en faut pas vraiment la peine et ton XR3i gardera ton charme de l'injectiion mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites