zut 0 Posté(e) le 18 mai 2009 bonjour a tous je vend un boitier rs 1600i refait en 2002 il est niquel et je vend aussi des bobine d allumage rs 1600i elle niquel aussi mon tel 06 16 21 14 16 https://servimg.com/image_preview.php?i=12&u=11646063 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 Met un prix sa donnera une idée aux gens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zut 0 Posté(e) le 19 mai 2009 merci j avais oublier pour le boitier 150euros et les bobine 180euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton jeje 0 Posté(e) le 19 mai 2009 quesque tu entend par refais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zut 0 Posté(e) le 19 mai 2009 en gros il avait un petit probleme genre la voiture qui ce coupai toute seul et g enmener mon boitier a nogent le retrou dans 77 c est un ex garage motorsport qui me la refait et puis plus aucun probleme le garage avant preparer des voiture groupe a des wrc tout ca pour le rallycross,des run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton jeje 0 Posté(e) le 19 mai 2009 garde bien l'adresse sa devrais interesser du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zut 0 Posté(e) le 19 mai 2009 ils ont ferme il y a peu de temp ils on tout arreter la compettition le patron roulai sur focus wrc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zut 0 Posté(e) le 25 août 2009 bonjour c est les solde boitier + bobine 200 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonton gus1 0 Posté(e) le 29 août 2009 Ludo serait interesser appel le. Moi aussi d'ailleurs mais plus poue ta ligne que j'ai dit que je passerai voir et dont je ne suis toujours pas venu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites