cam11 0 Posté(e) le 18 mai 2009 bonjour je recherche un silencieux arriere pour ma ford du genre "sebring" ou une ligne compléte inox mais je crois que c' est interdit sur route ? si vous connaissez un site ou ils en vendent d' ocassion ou pas cher faites- moi signe, je vous remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapinlov1 0 Posté(e) le 18 mai 2009 C'est pas interdit du tout Par contre 2 problèmes si tu mets une ligne complète : - ta voiture ne fera plus vraiment le même nombre de dB (celui indiqué sur ta carte grise qui sert de ref à la maréchaussée) - la pollution ne sera peut être plus au même niveau lors du contrôle technique Bref, pas interdit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JONES-MK41 0 Posté(e) le 18 mai 2009 c est sur c est pas interdit mais juste non autorisé ou non homologué mais en même temps si tu bricole la moindre chose sur nos titines on n est plus aux normes alors à voir après chacun ses opinions par rapport à la loi dirons nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xr3i021 0 Posté(e) le 18 mai 2009 prends en un homologué je me suis fais serreé la semaine derniere par les bleues ils n ont chercher des noize pour mon pot mais quand je leur ai claquer le certificat d homologation il savai plus ou ce mettre du coup il ont changer de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driverxr3i 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 tu peu avoir des lignes inox homologue route pour 375€ chez omp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites